ENMITY ISLAND

si j’ai bien compris le texte intitulé
we are the songs that we sing
le grand requin blanc qui dévore
les mi-grands noirs vaut deux mi-grands noirs
et la femme blanche vaut deux femmes noires
et le mariage blanc vaut deux mariages noirs
et l’homme blanc vaut deux hommes noirs
et le boudin blanc vaut deux boudins noirs
et le beurre blanc vaut deux beurres noirs
et la note blanche vaut deux notes noires
et la bête blanche vaut deux bêtes noires
et la nuit blanche vaut deux jours noirs
et blanche-neige vaut deux nains noirs
et le pain blanc vaut deux pains noirs
et le vote blanc vaut deux votes noirs
et un joueur du real madrid vaut deux all blacks
car les joueurs du real madrid sont des géants
blancs et les all blacks sont des nains noirs
🙂
c’est-à-dire que nous sommes tous égaux
certes mais les blancs sont plus égaux
que les mi-grands et que les noirs
le grand requin blanc est plus égal
que le mi-grand et que le noir
le grand requin blanc est plus égal que le citoyen noir honnête
et monsieur blanc est plus égal que le citoyen noir honnête
le grand requin blanc vaut deux citoyens noirs honnêtes
or monsieur blanc vaut deux citoyens noirs honnêtes
donc monsieur blanc est un grand requin blanc
or monsieur blanc est maire d’enmity island
donc le maire est un grand requin blanc
monsieur le maire est le grand requin
blanc des dents de la merditerranée
🙂
L’EUROPE
(blanche comme neige car elle est innocente)
eh oui
le maire est deux fois plus égal que le mi-grand
mais je tiens à préciser que je n’y suis pour rien
car c’est la déesse phénicienne europe
qui ne veut pas de mi-grands
le mi-grand n’est pas assez grand pour elle
le mi-grand est trop petit pour elle
le mi-grand est un pygmée
c’est pourquoi elle demande au pygmée
d’avoir la gentillesse de rester chez lui
ou d’avoir la gentillesse de se noyer
ou d’avoir la gentillesse de se faire
dévorer par le grand requin blanc
des dents de la mer c’est-à-dire
le carcharodon carcharias
rien que le nom du requin
ça fout une de ces trouilles
qu’est-ce que vous préférez
LE MI-GRAND
(noir comme charbon car il va au charbon)
je préfère me noyer car je ne peux pas
rester chez moi et j’ai une peur bleue
du grand requin blanc
L’EUROPE
c’est vous qui vous noyez
donc c’est vous qui voyez
LE MI-GRAND
je ne vous dis pas merci
L’EUROPE
je n’y suis pour rien
c’est la faute à la déesse et au grand requin blanc
et à monsieur le maire et à voltaire et à rousseau
« je suis petit oiseau c’est la faute à rousseau »
LE MI-GRAND
oh là là moi aussi j’aimerais être un joli petit oiseau
pour voler au-dessus de la mer au lieu de me noyer
ou de me faire déchiqueter par le grand requin blanc
j’aimerais être le petit oiseau de toutes les couleurs
pour me tailler de chez moi et voletailler au-dessus
de la mer et du grand requin blanc pour le narguer
mais je ne suis que mi-grand et dois choisir entre
rester chez moi ou me noyer ou me faire dévorer
et si par miracle j’arrive à bon port
il n’est pas sûr que le port soit bon
car on m’attend peut-être pour
m’exploiter
m’humilier
me voler
me tuer
et tout compte fait il vaut mieux
peut-être que je reste chez moi
je ne peux pas rester chez moi
chez moi ce n’est pas chez moi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire