LA GUERRE DES 3 VIRUS GÉANTS DE L’APOCALYPSE

LA ROSE DES VENTS PRÉFÈRE QU’ON FESSE
SA ROSE DES VENTS QU’ALLER À CONFESSE
eh oui la rose des vents de la rose des vents n’a qu’un œil et pas de nez
oh pute borgne ça fout la trouille la rose des vents de la rose des vents
je préfère ne rien avoir à faire avec cette horrorosa rosa de los vientos
qui s’appelle rosa de los vientos et rosa lima limón et rosa lima 3000
et miradab.wordpress.com (una mirada b) et nuage et cetera
ça y est j’ai perdu le fil à cause de cette horrible rose des vents
ah oui je préfère ne rien avoir à faire avec elle que me faire
avoir par elle et donc qu’elle aille se faire voir ailleurs
pour voir si j’y suis et puisque je n’y suis pas
qu’elle y reste

ET J’AJOUTE QUEUE LES VACHES
NE SONT PAS TOUTES GENTILLES
NI LES VACHERS TOUS VACHES
PUISQU’IL Y A DES VACHERS GENTILS ET DES VACHES VACHES
et j’ajoute queue « la virginité c’est comme une mouche sur le cul d’une vache
un coup de queue et ça s’en va »
(canalblog)
eh oui la rose des vents a les cheveux en queue de vache
quand elle monte sur ses grands chevaux roses de troie
et bien sûr la rose des vents n’a qu’un œil et pas de nez
oh pute borgne ça fout la trouille une cyclope sans nez
ET BIEN SÛR LE POPOTIN S’APPELLE AUSSI LA ROSE DES VENTS
ET LA CIBLE À COUPS DE PIED PARCE QUE LA ROSE DES VENTS
MÉRITE QU’ON LUI BOTTE LA ROSE DES VENTS
CONFONDONS LE CORONAVIRUS ET LE CORONAVIRUSSE
ET LA CORONAVIRUSSE MAIS NE LES CONFONDONS PAS
BOOTS ARE NOT ONLY MADE FOR WALKING
ELLES SONT FAITES AUSSI POUR BOTTER
LA ROSE DES VENTS DU CORONAVIRUS
ET LA ROSE DES VENTS DU CORONAVIRUSSE
ET LA ROSE DES VENTS DE LA CORONAVIRUSSE
CAR ON N’EN PEUT PLUS DE LA CORONAVIRUSSIE
QUE J’APPELLE AUSSI
LA CONFÉDÉRATION DES TROIS VIRUS GÉANTS DE L’APOCALYPSE
et j’en profite pour écrire la lettre suivante à l’attention de l’un des trois virus
de la confédération des trois virus géants de l’apocalypse
c’est-à-dire à l’attention du coronavirusse
très très cher monsieur le président de la fédération russe
ce que vous faites à l’ukraine n’est pas une bonne guerre
ni « de bonne guerre » car il n’y a pas de bonne guerre
« c’est une sale guerre à la guerre comme à la guerre »

et donc je vous remercie d’ajouter à votre russie ratée
une voyelle e avec un accent aigu
pour que votre russie ratée soit une russie réussie
(puisque russie + é = réussie) et dans cette attente
je vous dis spasibo car c’est pas si beau
ce que vous faites à la pauvre ukraine
et j’ajoute que
LA CORONAVIRUSSE SERAIT LA CORONAVIRÉUSSIE
SI LA TRISTE VIE DE CETTE AUTRUCHE ENSABLÉE
ÉTAIT RÉUSSIE MAIS ON NE PEUT PAS RÉUSSIR
EN TRICHANT AVEC LA TÊTE DANS LE SABLE
ET C’EST POURQUOI MARLENE DIETRICH
AIME MIEUX LE CHANT
QUE LA TRICHE

et j’ajoute que l’hydre à deux têtes a trois têtes
LA CORONAVIRUSSE
une hydre à deux têtes n’a pas trois têtes
L’AUTEUR
elle a trois têtes parce que tu es tellement bêtasse
que tu lui as coupé une tête oh là là quelle bêtise
mais j’aime mieux oublier tes bêtises en écoutant les amants de venise
par marcel merkès et paulette merval
et que gigliola cinquetti chante que c’est triste venise
et que colombe frézin
(qui est une merveilleuse colombe de la paix de pablo picasso
et jacques prévert puisqu’elle dit à la paix comme à la paix)
chante venise d’alfred de musset
et écoutons aussi les six poèmes suivants d’alfred de musset
à mon frère revenant d’italie par georges brassens
sonnet à victor hugo par cathy fernández
chanson de l’étoile par cathy fernández
ballade à la lune par georges brassens
à la même par cathy fernández
tristesse par claude vence
et écoutons la chanson de venise
par dany dauberson/guylaine guy/jean-claude pascal/nicole louvier
WORDPRESS
votre mise à jour a échoué car une erreur inconnue est survenue
L’AUTEUR
l’erreur inconnue est connue car il suffit d’enlever à connue
la voyelle u verte
d’arthur rimbaud pour obtenir conne
eh oui connue moins u = conne
(suivez mon regard b)
et j’ajoute qu’il vaut mieux un vrai nez
que 6 faux nez rouges de la coro-nez-rouge siphonnée

et j’ajoute que cette coro ne respe©te pas mon œuvre
parce qu’elle ne sait pas qu’elle doit respe©ter les œuvres des auteurs
elle n’aime pas devoir ni le devoir ni les devoirs ni les devoirs d’école
par contre qu’est-ce qu’elle picole et c’est pourquoi son nez est rouge

et en sautant
de la poule sans tête à l’ânesse sans cerveau en passant par la brebis sans pattes
j’ajoute que « carmona tiene una fuente con un letrero que dice viva » españa
el letrero es una bandera
la bandera española
le drapeau espagnol
et donc écoutons georgette plana chanter viva españa
et écoutons le bateau espagnol
par claude goaty/geny lorgeas/jacques bertin/jacques douai/léo ferré/marc & andré
marc ogeret/michèle arnaud/michel hermon/natasha bezriche/philippe guillard
philippe léotard/réda caire/sapho/serge utgé royo/suzy solidor
xavier ribalta (el vaixell espanyol)
et j’ajoute que cette feuille
(troisième feuille morte d’octobre et
de san francisco)
a obtenu la note de 100 + sparkling heart
c’est-à-dire la note de 1000
comme la simca 1000 car
100 + sparkling heart = 1000 = 10 fois plus
que la note de 100 qui est la note maximale
et donc je dis 1000 fois
merci à pkmundo c
’est-à-dire 10000 fois merci
car
dis 1000 fois merci = dix 1000 fois merci

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour LA GUERRE DES 3 VIRUS GÉANTS DE L’APOCALYPSE

  1. Pkmundo dit :

    💯💖

Laisser un commentaire