IT IS BETTER TO HAVE A HAMMER THAN A HACKER

cette belle feuille
est la cinquième feuille morte d’octobre et de san francisco
(j’aime san francisco car il vaut mieux vivre à san francisco
sans francisco franco qu’en espagne avec francisco franco)
1. SI J’AVAIS UN MARTEAU

« je cognerais le jour/je cognerais la nuit/j’y mettrais tout mon cœur »
et si j’avais une raquette de ping-pong cucul
je fesserais la sans pattes
sur la banquette arrière (satan) de ma simca 1000 de luxe grand luxe

je la fesserais le jour/je la fesserais la nuit/j’y mettrais tout mon cœur
pour exorciser et exorcièriser cette sorcière satanique qui est si bête
qu’elle est capable d’« oublier sa baguette chez le boulanger »
(j’aimerais mieux fesser la cent pattes que la sans pattes
mais la cent pattes court plus vite que la sans pattes
et donc je ne peux pas l’attraper pour la fesser)
et bien sûr écoutons the hammer song (if i had a hammer)

par aretha franklin/ed ames/martha & the vandellas/nanci griffith/peter paul & mary
pete seeger/ross macmanus (the father of elvis costello) with the joe loss orchestra
(« a rocking calypso rendition » of the hammer song)/sam cooke/the brothers four
the limeliters/the seekers/the soul stirrers/the weavers/trini lópez/wanda jackson
IT IS BETTER TO HAVE A HAMMER THAN A HACKER
ANNIE
bravissimo et puisque j’ai deux raquettes de ping-pong cucul
une pour vous et une pour moi/fessons cette niaise en stéréo
JULIO
merci annie pour votre raquette
quelle fesse voulez-vous fesser

ANNIE
la droite
JULIO
alors je fesse la gauche et quand nous aurons fini de fesser cette coronavirusse
nous irons danser la bamba au bal de veracruz où ritchie valens et trini lópez
chanteront
la bamba
« chanson qui moque les efforts tardifs et inutiles du vice-roi du mexique
pour défendre les citoyens du port de veracruz contre les pirates »
(Wikipedia) et moi je suis l’oiseau moqueur polyglotte de paris
qui moque les efforts inutiles de WordPress
de san francisco
pour me défendre contre hannibal lectrice la cannibale

dansons la bamba pour oublier cette pirate
« la campana de medellín suena a rintintín »
à ne pas confondre avec rintintin ni avec milou le chien de tintin
mi-loup et mi-chien comme le chien-loup mais un peu plus petit que le chien-loup
et bien sûr écoutons
veracruz par agustín lara/celia cruz/javier solís/mike laure
et par plácido ré mi fa sol la si domingo et par tlen-huicani/toña la negra
vicente fernández/yuri
et que la sonora santanera chante a veracruz
et écoutons aussi mi viejo veracruz par felix martínez y el quinteto mocambo
ANNIE
oh oui dansons la bamba et prions pour que les pirates n’accostent plus
sur la plage du port de veracruz ni sur la plage de votre site WordPress
JULIO
okay annie et merci et que celia cruz chante tu voz et cierra los ojos
(bien accompagnée par l’orchestre de guillermo « memo » salamanca)
et j’ajoute que la pirate noire et rose des vents est si bête
qu’elle croit que fermer les yeux veut dire mourir
elle ne ferme jamais les yeux de peur de mourir
ah si elle pouvait au moins fermer la bouche
y añado que me gusta más la joya rosa y negra de lola de valencia
que la boca negra y rosa de la pirata negra y rosa de los vientos
ay por qué no te callas pirata negra y rosa de los vientos
con mirada b negra de rosa de los vientos y rosa lima limón
y rosa lima 3000
ante christum natum o miradab.wordpress.com
o nube o sea en inglés de chelsea o mar en español de barcelona
oveja sin patas por favor oveja sin patas cierra tu pico y tu voz
et ordinator demande à ©ette ha©ker marteau
de ©© de le bidouiller et de le bri©oler
et moi je lui demande de ©© de bidouiller et de bri©oler
mon site WordPress et mon ©ompte Twitter et ©etera
©ette ha©ker est ©omplètement marteau et elle doit ©© de me ha©ker
©ar j’aime mieux avoir un marteau intelligent qu’une ha©ker marteau
beau©oup plus marteau que le requin marteau des dents de la mer
LA HA©KER MARTEAU
le requin des dents de la mer n’est pas un requin-marteau
JULIO
eh non mais il est beau©oup plus marteau que le requin-marteau
et beau©oup moins marteau que toi (©’est dire si tu es marteau)

©esse de ©onfondre le requin marteau ave© le requin-marteau
(©reative ©ommons = ©© = ©esser et ©opyright = ©)
2. LE PIMENT D’ESPELETTE
la belle maría était paria de león et paria sur paris la ville de tous les paris
elle alla à paris pour être bonne et pour que paris la prenne dans ses bras
comme dit la chanson paris tu m’as pris dans tes bras
mais malheureusement paris ne la prit pas dans ses bras
et donc elle ne se maria pas avec paris ni avec personne
car personne ne paria sur elle et puis épuisée par son travail et par paris
elle alla passer noël à león où le lion affamé de león (qui s’appelait léon
et que j’appelle léon de león à ne pas confondre avec le lion de lyon)
la mangea car il crut qu’elle était la dinde de noël (anacycle de léon et de león)
miam-miam dit léon (anacycle de noël) qu’est-ce qu’elle est bonne cette dinde
eh oui maría fut paria à león et à paris (paria des deux côtés des pyrénées)
et si la brebis sans pattes ne veut pas que le lion de león s’appelle léon
qu’elle l’appelle noël
et j’ajoute qu’il se peut que maría ait eu raison de ne pas se marier
car le grand génie honoré de balzac dit dans eugénie grandet que
« l’amour dans le mariage est une chimère »
comme les chimères de gérard de nerval
« qui charment et égarent au matin de la vie »
et gérard de nerval ajoute que
« les illusions tombent l’une après l’autre
comme les écorces d’un fruit et le fruit c’est l’expérience
sa saveur est amère
elle a pourtant quelque chose d’âcre qui fortifie »
(sylvie/gérard de nerval)
LES CHIMÈRES PERDUES FORTIFIENT et le piment d’espelette aussi
et donc épicez tout avec des chimères perdues et avec du piment d’espelette
et j’ajoute qu’une chimère est une idée avec une tête de lion
le corps d’une chèvre et la queue d’un dragon et crachant du feu et du venin
comme la coro qui est une chimère car elle n’a aucun rapport avec la réalité
LA CORONA EST UNE NANA QUI N’A
AUCUN RAPPORT AVEC LA RÉALITÉ
(NA + UN POINT D’EXCLAMATION)
mais oublions cette chimère en écoutant l’étang chimérique de léo ferré
par andré claveau/jacques bertin/jacques douai/léo ferré/michèle arnaud
et écoutons aussi les amours finissent un jour de georges moustaki
par cora vaucaire/eva/georges moustaki/hedva & david
jean-michel audin/michèle arnaud/yvon chateigner
et qu’honoré de balzac nous dise que
« LES BELLES ÂMES ARRIVENT DIFFICILEMENT À CROIRE
AU MAL
À L’INGRATITUDE

IL LEUR FAUT DE RUDES LEÇONS AVANT DE RECONNAÎTRE
L’ÉTENDUE DE LA CORRUPTION HUMAINE »
(illusions perdues/honoré de balzac)
il est évident qu’honoré de balzac
connaît bien la
 comédie humaine
et donc il mérite d’être honoré

LES ILLUSIONS PERDUES FORTIFIENT et le piment d’espelette aussi
et donc épicez tout avec des illusions perdues et avec du piment d’espelette
épicétou pour aujourd’hui

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire