LE MERVEILLEUX JARDIN DES FLEURS DE LA DOULEUR

ET PUISQU’IL VAUT MIEUX BOIRE UN RICARD BIEN FRAIS
AVEC JACQUELINE RICARD
QU’AVEC HANNIBAL LECTER

buvons un ricard avec jacqueline ricard
et qu’elle chante j’ai parlé de vous
« J’AI PARLÉ DE VOUS AUX FLEURS SAUVAGES DE L’ÉTÉ »
et que marie dubas chante d’amour et d’eau fraîche
mais bien sûr ajoutons un peu de ricard à l’eau fraîche
et que rose avril chante c’est la valse charmante
et que jean lumière chante laissez-les s’envoler
et que lucienne boyer chante c’est à robinson
et qu’éliane embrun chante pense à moi
(six chansons de jean delettre et de musique)
et que lucienne boyer chante le plus joli rêve
AVEC SA « VOIX ENIVRANTE »
QUI « MONTE DU FLOT BERCEUR
ET S’UNIT CARESSANTE
À LA CHANSON DU CŒUR »
y que julio jaramillo cante tú y yo
pasillo cantado también por los hermanos miño naranjo
y por lila flores acompañada por el grupo semblanzas
« ESTE HONDO AMOR DE MI VIDA
PARA UN CORAZÓN TAN YERTO
ES COMO FLOR QUE SE HA ABIERTO
SOBRE EL DOLOR DE UNA HERIDA »

las flores del dolor de la herida de charles baudelaire
(beau de l’air des fleurs de la douleur de la blessure)
y las flores de la indumentaria florecida de lila flores
LILA FLORES DEL DOLOR DE LA HERIDA
les lilas sont les fleurs de la douleur de la blessure
LES FLEURS DE LA DOULEUR
DE LA BLESSURE
DE CHARLES BEAU DE L’AIR
ET CHAR LE BEAU DE L’AIR
baudelaire y char y lorca llegaron con tres heridas
las tres heridas de miguel hernández
la del amor/la de la muerte/la de la vida
« cógeme la mano amor
que vengo muy malherido
herido
de amor huído
herido
muerto de amor »
(federico garcía lorca/amor de don perlimplín con belisa en su jardín)
LE MERVEILLEUX JARDIN DES FLEURS DE LA DOULEUR
et si mon cher WordPress ne parvient pas à arrêter la hacker satanique
qui nique mon site WordPress
et que j’appelle aussi la démoniaqueuse
car la démoniaque use

fessons-la si do ré mi fa sol sur la banquette arrière satan de la simca
pour l’exorciser
et oublions-la si do ré mi fa sol en écoutant fernanda maria chanter
saudades não as quero
et bien sûr je remercie cette merveilleuse chanteuse en lui disant
FADOBRIGADO
« AMOR PODES MANDAR SE FOR SINCERO
SAUDADES ISSO NÃO POIS NÃO AS QUERO »
et écoutons aussi nature boy
song from the film the boy with green hair
(il ragazzo dai capelli verdi di joseph losey)
par allison williams/bobby darin/caetano veloso/cher/connie evingson
demis roussos/eden ahbez/ella fitzgerald/ellen bukstel/etta jones/gandalf
george benson/grace slick & the great society/halie loren/harry connick jr.
jacqueline françois (version française)/james brown/jennifer hudson
joe beck/johnny mathis/josé feliciano/josh groban/karrin allyson
les sœurs étienne (version française)/lorez alexandria
lucienne delyle (version française)/marvin gaye/natalie cole
nat king cole/peggy lee/rick astley/sarah vaughan/shirley bassey
suzy solidor (version française)/tony bennett & lady gaga
vince jones/vinícius de moraes e toquinho
merveilleuse chanson chantée aussi par frank sinatra à cappella
et par julie capili qui a un joli cappello comme frank sinatra
et quand elle chante à cappella je l’appelle julie à cappella
c’est-à-dire julia cappella
eh non il ne faut pas confondre capello avec cappello
et donc à tous les merveilleux chanteurs/musiciens
je ne dis pas cheveu/je dis chapeau
« THERE WAS A BOY
A VERY STRANGE ENCHANTED BOY
THEY SAY HE WANDERED VERY FAR
VERY FAR OVER LAND AND SEA
A LITTLE SHY AND SAD OF EYE
BUT VERY WISE WAS HE
AND THEN ONE DAY
ONE MAGIC DAY HE PASSED MY WAY
AND WHILE WE SPOKE OF MANY THINGS
FOOLS AND KINGS
THIS HE SAID TO ME
THE GREATEST THING YOU’LL EVER LEARN
IS JUST TO LOVE AND BE LOVED IN RETURN »
WAR RACISM AND INTOLERANCE ARE BAD
LES CHEVEUX VERTS SONT LES CHEVEUX
DE L’ESPOIR UKRAINIEN

ADIÓS MARAVILLOSO JUNIO
HOLA MARAVILLOSO JULIO
JE SOUHAITE À MES CHERS FOLLOWERS
UN MERVEILLEUX MOIS DE JUILLET
ET BIEN SÛR JE LES REMERCIE
ARIGATO/ARIPERRO/DANKE/EFKARISTO/GRACIAS/GRAZIE
MILLE COMME LA SIMCA 1000/MERCI/OBRIGADO/THANKS
mes chers followers sont des fleurs puisque dans followers
il y a flowers et je vous le prouve par l’équation suivante
followers = f(ol)lowers = flowers = fleurs
mes chers followers sont les fleurs de la joie
et donc mon site est un merveilleux jardin
le merveilleux jardin des fleurs de la joie

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire