SUR LA PLUS HAUTE BRANCHE DE L’ARBRE D’EIFFEL

cette belle feuille est la sixième feuille morte d’octobre et de san francisco
sur la plus haute branche de la tour eiffel de paris
qui est l’arbre de noël que j’appelle l’arbre d’eiffel
et puisque
tout commence heureusement par des chansons
et heureusement que
tout commence heureusement par des chansons
écoutons les quatre chansons roses suivantes
1/ rosa de los vientos par eduardo falú
2/ la rose des vents par georges chelon
3/ la rose des vents par france gall
4/ rose d’eau par brigitte bardot
eh oui j’aime les roses et les roses des vents et les roses d’eau
mais je veux et j’exige que la corona siphonnée ne visite plus
le tableau de bord d’administration de mon site
WordPress
oui je veux qu’elle arrête de nuire à l’image de WordPress
et qu’elle arrête de monter sur son grand cheval de troie
car la guerre des trois virus n’est pas la guerre de troie

et si elle continue à débloquer c’est-à-dire à bloquer
je vais être obligé d’acheter Yoast SEO Premium
pour augmenter les visites sur mon site et donc
« permettre à davantage de gens de découvrir mon fabuleux contenu »
comme dit WordPress qui estime que mon contenu est Accompli/Babylonien
Captivant/Décalé/Éblouissant/Fabuleux/Gaillard/Hardi/Idéaliste/Joueur/Kiffable
Libéré/Magique/Naturel/Observateur/Paradisiaque/Quintessentiel/Radieux
Sagace (et donc la coronavirusse salasse ça lasse d’autant plus
qu’elle n’est pas sagace puisqu’elle s’agace quand elle me lit)

Talentueux/Unique/Vaillant/Waterproof/Xénophile/Yéyé et Zlatanesque
et donc je ne comprends pas
pourquoi WordPress ne protège pas un contenu aussi fabuleux
ça y est j’ai perdu le fil de WordPress à cause de la hacker
qui s’appelle miradab.wordpress.com pero quede claro que
miradab es una mirada b negra más negra que la mirada negra
del dinero b negro y que las miradas negras de los all blacks
cuando bailan el haka-baile o cuando danzan la haka-danza

oh pute borgne noire que ça fait peur le haka des all blacks
car les all blacks sont des monstres noirs fous d’halloween
and hallowin because they always want to win

heureusement qu’il n’y a que cinq millions de kiwis
sur la terre all black du long nuage all white
THE ALL BLACK LAND OF THE LONG ALL WHITE CLOUD
eh oui le kiwi est un kioui
mi-kioui et mi-kioui
qui boit des verres de kiouis verlan de ouiski
et des verres de ouiski verlan de kiouis

MAIS J’AIME MIEUX LE HAKA DU KIWI QUI FAIT PEUR
QUE LE HACKA DE LA HACKER QUI NE FAIT PAS PEUR
CAR HALLOWEEN EST UNE FÊTE POUR AVOIR PEUR

eh non je n’ai pas peur de la pirate informatique qui espionne ma vie et mon ordinateur
et le tableau de bord d’administration de mon site WordPress et mon compte Twitter
et cetera et qui s’amuse à bidouiller/bloquer/bricoler/cambrioler/espionner/fausser
hacker/manipuler/modifier/pirater/trafiquer/voler les données c’est-à-dire
les commentaires/flowers f(ol)lowers/followers/gemmes/j’aime/likes/visiteurs/vues
et cetera ce qui nuit gravement à la santé de WordPress et à son image de marque
eh oui la coronavirusse est si chaudement habillée par moi pour l’automne
et pour l’hiver qu’elle ne risque pas d’attraper le coronavirus
mais oublions-la en
écoutant les feuilles mortes
par bruno laplante/cora vaucaire/jacqueline françois/jacques douai/jean-claude pascal
jean sablon/juliette gréco/laura fygi/les compagnons de la chanson/michèle torr/milva
miss jake quartet at rick’s café d’humphrey bogart de casablanca/mouloudji
philippe jarrousky/tino rossi/ute lemper/warda (la rose algérienne)/yves montand
et que mouloudji chante six feuilles mortes de sans francisco
et écoutons un jour un jour de louis aragon
par isabelle aubret/jean ferrat/marc ogeret
« un jour comme un oiseau sur la plus haute branche »
et un jour comme un kiwi sur la plus haute branche
ou comme un springbok sur la plus haute branche
le kiwi ou le springbok sur la plus haute branche
l’un des 2 sera à paris sur la plus haute branche
de la tour eiffel qui aura des hautes branches
car elle sera un grand arbre et du grand art
le grand arbre et grand art du rugby
rendez-vous le 28/10/2023
à paris oh là là paris
capitale du rugby
et de tout
merci
paris
pari
a ri
ris
ri
r
e
= la tour eiffel à l’envers (avec la tête en bas)
+ la coupe de champagne à l’endroit (avec la tête en haut)
pour mes chers lecteurs en les remerciant
et allez les all blacks et les springboks car c’est la belle à paris
et donc les vainqueurs mèneront par 4 coupes du monde à 3
et gagneront les plus belles dames de paris
qui les récompenseront avec des baisers
et tout finira par des coupes de champagne et par des chansons comme par exemple
femmes que vous êtes jolies
par aimé doniat/alain vanzo/andré breton/georges vorelli/jack lantier/jean lumière
jean raphaël/jovatti/luis mariano/marjal/paul brunelle/suzy delair/tino rossi
et arletty chantera et enchantera la villette
et les all blacks et les springboks danseront la java avec arletty et moi aussi
et puisque c’est bientôt halloween
j’ajoute qu’un dentiste rentra chez lui plus tôt que prévu à cause d’un mal de dents
(après avoir perdu à la cmu et au pmu) et surprit sa femme dans le lit conjugal
avec « un mâle dedans »
et forcément il s’ensuivit une rixe entre les trois
et la tête du mari heurta accidentellement
la commode qui n’était pas commode
et le mari mourut sur le coup mais comme c’était la nuit d’halloween
il se transforma en un mort-vivant et se vengea en mangeant
sa femme et l’amant de sa femme et puis mort de remord
donc remort il se pendit et le jour des défunts sa femme de ménage
le trouva mort et assis sur une chaise avec une corde autour du cou
LA FEMME DE MÉNAGE
oui mais qui a tué le pendu
L’AUTEUR DE CE SITE
la personne qui l’a dépendu et assis sur la chaise en mettant la corde autour de son cou
pour faire croire à un suicide et si vous voulez à tout prix savoir qui est cette personne
demandez-le à la famille du pendu qui vous répondra que c’est le mâle dedans
LA FEMME DE MÉNAGE
oui mais qui est le mâle dedans
LA FAMILLE DU PENDU
c’est un secret de famille
mais nous pouvons vous informer que les dentistes
aiment mieux gagner au pmu que perdre à la cmu
LA FEMME DE MÉNAGE
merci pour votre info
LA FAMILLE DU PENDU
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire