J’AIME MIEUX L’ORGUE ET LORCA QUE L’ORQUE

OUEST-FRANCE
1/ 73ème minute de jeu entre les catalans du fc barcelone et les portugais du fc porto
L’AUTEUR
2/ 73ème minute de jeu entre les catalans du fc barcelone et les portuans du fc porto
3/ 73ème minute de jeu entre les espagnols du fc barcelone et les portugais du fc porto
(et bien sûr
ne confondons pas les espagnols du fc barcelone
avec les espagnols de l’espagnol de barcelone)
et cochez la case de votre choix
LE LECTEUR
je coche la case numéro 3
OUEST-FRANCE
ah bon pourquoi
LE LECTEUR
pour deux raisons 1/ les clubs représentent leurs pays
or la catalogne n’est pas un pays
2/ les portuans sont moins gais que les portugais
L’AUTEUR
bravo ce qui prouve que le journal ouest-france est à l’ouest comme la rose des vents
eh oui ils ont perdu le nord (et la boussole) et devraient aller se reposer dans le sud
et j’ajoute que franco était espagnol et que la catalogne est franco-espagnole
et j’ajoute que milan a battu paris par 2 buts à 1
mais milan a marqué les 3 buts du match puisque milan a marqué le premier but
et les deux buts suivants ont été marqués par milan qui est plus malin que paris
parce que milan est anagramme de malin et paris anagramme de sapri
où se trouve la statue en bronze de la glaneuse de sapri
la spigolatrice di sapri qui est aussi un poème de luigi mercantini
« eran trecento/eran giovani e forti e sono morti »
et j’ajoute que la glaneuse de sapri a une lune qui tue
quelle bonne surprise sapristi et saperlipopette
capri c’est fini mais pas sapri
puisque vous pouvez regarder gratuitement
la lune de la glaneuse de sapri
LUAN
lookin’s for free
what i mean is lookin’ don’t cost nothin’
(doesn’t cost anything or costs nothing)
L’AUTEUR
si j’ai bien compris ce que dit luan à buford dans le film walking tall
on peut tchatcher avec elle gratuitement
et regarder ses tchoutches gratuitement
mais il faut payer pour les tchoutcher
alors qu’on peut tchoutcher gratuitement la lune de la glaneuse
mais on ne peut pas tchatcher avec elle puisque c’est une statue
et j’ajoute que luan est anagramme de luna qui veut dire lune
o sea en inglés de chelsea o mar en españoluna de barceluna
que me quedé con las ganas de ver la bella luna
de luan anagrama de luna anagrama de luan
et j’ajoute que brenda benét joue le rôle d’une benête nichonne
et cornichonne et donc 2 fois nichonne puisqu’elle a 2 nichons
oh que je suis bébête
mais bien sûr je plaisante en ce qui concerne benét
qui n’est pas benête puisqu’elle est benét et en plus
elle a de beaux nénés que le robert appelle roberts
et le larousse ajoute qu’on ne doit pas employer benêt pour parler d’une femme
est-ce que le larousse est féministe ?
et le wiktionnaire contre-attaque en disant que le féminin de benêt est benête
est-ce que le wiktionnaire est machiste ?
et bien sûr ne dites jamais à une biterroise qu’elle habite à baisiers
la ville des biterreines où le rugby est roi et où la bite est reine
car béziers n’est pas baisiers
et l’habitante de béziers est la biterroise et non la biterreine
ça y est j’ai perdu le fil
ah oui puisque le film walking tall de phil karlson se déroule au tennessee
écoutons tennessee waltz
par alma cogan/ann breen/anne murray/billie jo spears/bobby comstock and the counts
brigitte boisjoli/connie francis/cowboy copas/daniel o’donnell/don gibson/dottie west
eddy arnold/emmylou harris/eva cassidy/faron young/fhiona ennis/hank william jr
jean shepard/jerry fuller/jim nabors/jim reeves/jo stafford/kitty wells/leonard cohen
leon russell/les paul & mary ford/margaret whiting/pat boone/patsy cline
pattie page/redd stewart (with pee wee king and his golden west cowboys)
sam cooke/slim whitman/sue thomson/the suntones/victor wood/webb pierce
« the beautiful tennesse waltz »
et écoutons aussi la version française de cette belle valse du tennessee
par éliane embrun/jean sablon/patrice et mario/tino rossi
« valse valse jolie valse
ta musique me rappelle le ciel rose de mon tennessee »
et que renée martel chante sa version intitulée valse au clair de lune
et puisque nous voulons prendre le bateau qui conduit au bonheur
écoutons-la chanter aussi le bateau du bonheur
LE BATEAU DU BONHEUR CONDUIT AU BONHEUR
et écoutons aussi
la femme à la rose
par anny flore/berthe sylva/damia/emma liébel/lina margy/nicole broissin
et prions pour que rosa lima limón arrête son dur boulot de pirate
et oublions-la en écoutant nina rette chanter le doux caboulot
de francis carco interprété aussi par francis carco lui-même
et par marie dubas (qui devrait s’appeler marie duhaut)
et par renée lebas (qui devrait s’appeler renée lehaut)
et par annie garance/heritza/jacques lantier/jean sablon/juliette gréco/lina margy
lucie dolène/lucienne boyer/monique morelli/suzy delair/yves montand
et que la douce heritza chante bye bye/chimères/garde-moi chéri
je veux t’aimer/mon amour est-il/ne dis pas toujours/pour être aimée
pour te revoir/qu’importe/soir/viens dans mes bras
j’aime mieux l’orgue de barbarie de jean bérard et les figues de barbarie
que la barbarie de l’orque de la pirate
mais que peut l’orgue contre l’orque lorsque l’orque attaque l’orgue
(finir à la morgue comme lorca ?)
J’AIME MIEUX L’ORGUE ET LORCA QUE L’ORQUE
et donc écoutons l’orgue des amoureux de francis carco
par christiane blondell/denise lebrun/édith piaf/léo noël/mistigri
et les orgues de barbarie de georges moustaki par édith piaf
et l’orgue de barbarie par agnès capri
et l’orgue de barbarie par suzy solidor
et l’orgue de barbarie par melina merkouri
J’AIME MIEUX L’ORGUE DE BARBARIE DES AMOUREUX
ET LORCA QUE LA BARBARIE HAINEUSE DE L’ORQUE
y que marisa que empieza por mar
y es una mariposa porque marisa = mari(po)sa = mariposa
o sea en inglés de chelsea o mar en español de barcelona
que marisa sannia cante las ocho canciones siguientes
com’è dolce la sera stasera/il treno che viene dal sud
l’amore è una canzone/
l’amore è una colomba
la primavera/la rosa bianca/l’ultima rosa

una cartolina
marisa es la maravillosa mariposa de lorca y la maravillosa paloma de alberti
MARISA ES LA MAR(av)I(llo)SA (palo)MARI(po)SA
LA MARAVILLOSA PALOMARIPOSA
dulce como el melón de tomelloso o sea (en inglés de chelsea
o mar en español de barcelona) más dulce que el caramelo
(porque el melón de tomelloso es más dulce que el caramelo)
y que sergio endrigo cante la colomba de rafael alberti
y puesto que el caramelo es 3000 veces más dulce que tú rosa lima 3000
te digo que « aquí hay un » hombre « digno » rosa « de mierda »
vete « al carajo » 3000 veces
comme dit hugo chávez à propos de george w. bush (Wiktionnaire)
(« expression très taboue dans certains pays d’amérique du sud »)
ici il y a un homme digne sale rosa
va te faire foutre 3000 fois par le diable
VA AU DIABLE HIDEUSE SORCIÈRE « ENDEMONIADA »
va jouer au jeu que j’appelle jeu de pinga-ponga 3000 fois
et que j’appelle aussi jeu de ponga su pinga 3000 veces
et prends-moi ce piment d’espelette dans les gencives
épicétou
oh quel caramel de rugby tu viens de te prendre
eh oui je préfère être à ma place
qu’à la tienne
VETE AL CARAJO Y A TOMAR VIENTO A LA FAROLA DE MÁLAGA

Y VIVA EL PERÚ CARAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
y que chabuca granda cante bello durmiente
Y VIVA MÉXICO CABRONES (antoine griezman)
Y VIVA CHILE MIERDA
(tito fernández)

ET PUISQUE J’AIME MIEUX LA MALAGUEÑA SALEROSA
QUE LA MALAGUEÑA SALE ROSA

écoutons la malagueña (malagueña salerosa)
par abbe lane (with xavier cugat orchestra)/aída cuevas/amanda brown/antonio aguilar
bud & travis/carolyn hester/caterina valente/chingón/debbie martínez/estela núñez
josé feliciano/juan diego flórez/kathy lennon/lola beltrán/los ángeles
los cantores del alba/los panchos/luis alberto del paraná y el trío los paraguayos
lydia mendoza/miguel aceves mejía/nana mouskouri/nancy ames
plácido domingo/the gateway singers/tish hinojosa/trío los mayas/trío tariácuri
« eres linda y hechicera como el candor de una rosa »
et bien sûr j’aime mieux la rose de cette chanson
que la rose des vents qui s’appelle rosa de los vientos et rosa lima limón
et rosa lima 3000 (avant jésus-christ) et miradab.wordpress.com
c’est-à-dire la hacker qui espionne ma vie
et mes ordinateurs et mon Word (etc.)
et le tableau de bord d’administration de mon site WordPress
et qui a(cidu)ltère et a(ci)dultère et acidultère
du verbe acidultérer de mon invention
(un acidultère est un adultère acide)
et amoche/amoindrit/ampute/anéantit/assassine/avilit
barbote/bidouille/bloque/bousille
cambriole/caviarde/chaparde/chipe
chourave
(à ne pas confondre avec chou-rave)
contamine
décime/dégrade/démolit/dénature/dérobe/détériore/détraque/détruit/dévore/diminue
efface/égorge/élague/élimine/émonde/endommage/enlève
éradique/escamote/esquinte/estropie/extermine
falsifie/frelate
grignote
hacke/harponne
intoxique
kidnappe
manipule/maquille/modifie/mutile
néantise
(car elle a la hantise du néant)
nique
ôte
pollue
rabote/raccourcit/ratiboise/retire/retranche
sabote/saccage/saisit/salit/séquestre/souille/soustrait/subtilise/supprime
trafique/tripatouille/tronque/trucide/truque
vole
les données du tableau de bord d’administration de mon site WordPress c’est-à-dire
les commentaires/flowers/f(ol)lowers/followers/gemmes/j’aime/likes/visiteurs/vues
et cetera ce qui nuit gravement à la santé de WordPress et à son image de marque
EH OUI ELLE
ABÎME/ADULTÈRE/ANNEXE/ATTAQUE
BAISE/BARRE/BRISE/BROUILLE
CARIE/CARICATURE/CAROTTE/CASSE/CENSURE/CHOPE
CHOUCROUTE/COCHONNE/COUILLONNE/COUPE/CRAVATE
ÉCHARPE/ESPIONNE
FAUCHE/FORCE/FRAUDE
GANGRÈNE/GOMME/GRIPPE
LIQUIDE
MAQUIGNONNE/MASSACRE/MATRAQUE/MÉTAMORPHOSE/MINE PIPE/PIQUE/PIRATE
RAFLE/RÉDUIT/ROGNE/ROUILLE/RUINE
SALOPE/SOUFFLE
TORTURE/TROUBLE
ULCÈRE
VIOLE
les données du tableau de bord d’administration de mon site WordPress c’est-à-dire
les commentaires/flowers/f(ol)lowers/followers/gemmes/j’aime/likes/visiteurs/vues
et cetera ce qui nuit gravement à la santé et à l’image de marque de WordPress

LA ROSA DE LOS VIENTOS DEL DEMONIO ENDEMONIADOR
ESTÁ ENDEMONIADA POR EL DEMONIO ENDEMONIADOR
PERO SE QUIERE DESENDEMONIAR
POR LO QUE LA LLAMO TAMBIÉN DESENDEMONIA
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAY
EL DEMONIO NO QUIERE
QUE DESENDEMONIA
SE DESENDEMONIE
(EL PADRE QUE LA DESENDEMONIE
BUEN DESENDEMONIADOR SERÁ)
mais oublions cette hacker possédée par le démon du monde à l’envers
puisque démon est anagramme-verlan de monde
que j’appelle aussi verlanagramme de monde
ça y est j’ai perdu le fil de cet écrit à cause de cette hacker sans cœur
que j’appelle aussi LA MANIPULATRICE INFERNALE
QUI PREND LES AUTRES POUR DES CONS
ET SES DÉSIRS POUR DES RÉALITÉS
et qui donc mériterait que je la fesse avec ma raquette de ping(a)-pong(a)
sur la banquette arrière satan de ma merveilleuse simca 1000 grand luxe
(pour l’exorciser)

mais grâce à dieu et à titti je retrouve le fil perdu et je remercie titti
pour son cœur merveilleux qui est un merveilleux cœur qui danse
et écoutons j’ai le cœur qui danse
par amy/lucienne delyle/luis mariano/margot lefebvre
et que lucienne delyle chante
de ton cœur à mon cœur/ton cœur est mon abri
DE MON CŒUR AU CŒUR DU LECTEUR
QUI EST UN ABRI COMME LA VÉRITÉ
eh oui j’aime mieux la vérité que les mensonges de rosa lima limón
et donc écoutons eloísa angulo chanter lima de veras
« lima de mis amores/ponte tu color moreno y tus guirnaldas de flores
ay lima ponte de fiesta/viste tu viejo color »
ME GUSTA MÁS LIMA DE VERAS Y LA VIDA COLOR DE ROSA
QUE LAS MENTIRAS DE LA HORROROSA ROSA MENTIROSA
QUE SE LLAMA ROSA DE LOS VIENTOS
Y QUE LLAMO LA CORONAVIROSA PORQUE ES UN VIRUS
UN VIRUS QUE MANDO AL CARAJO
et Fairy Qu33n ajoute ce qui suit
« facebook censorship/twitter censorship/youtube censorship
DO WE REALLY LIVE IN A FREE WORLD ? »

article de Fairy Qu33n du 05/11/2023 intitulé
« CENSORSHIP IN SOCIAL »
et moi j’ajoute que la pirate-vampire-sangsue
qui jour et nuit me suce le sang et me censure
souffre d’une sévère pathologie arithmétique

et donc à la liste de Fairy Qu33n j’ajoute
la censure assurée par la sangsue qui sang-suce mon site WordPress
et sue du sang (en le sang-suçant) puisque la sang sue (c’est lassant)
et bien sûr je remercie Fairy Qu33n
pour ses likes que j’aime car ils sont des gemmes

pero no le doy las gracias a la rosa de los vientos
porque su triste delincuencia no me hace gracia
(porque su triste delincuencia tiene cero gracia)
la rosa de los vientos no es una rosa ni una flor
es la espina sin flor que los vientos se llevarán

no es la rosa sin espinas que en américa reinó
et en sautant
de la poule sans tête à l’ânesse sans cerveau
en passant par la brebis sans pattes
je n’ajoute rien
ce qui épate
la poule sans tête et l’ânesse sans cerveau et la brebis sans pattes
qui sont 3 animaux en 1 comme le shampoing 3-en-1 (3131)
non rien de rien
non je n’ajoute rien ni n’enlève rien car je ne regrette rien
non rien de rien
non je ne regrette rien
ni le mal que l’hydre à 2 têtes me fait car ça m’est égal
LA CORONAVIRUSSE
qui est l’hydre à 2 têtes
HERCULE
toi
LA CORONAVIRUSSE
ah bon pourquoi
HERCULE
parce que l’hydre à 2 têtes a 3 têtes
une tête de poule sans tête
+ une tête d’ânesse sans cerveau
+ une tête de brebis sans pattes
mais la poule sans tête n’a pas de tête et en plus elle s’entête à vivre sans tête
eh oui 3 moins 1 = 2
belle soustraction que je soumets à la sagacité de ta pathologie arithmétique
L’AUTEUR
bravo hercule et j’ajoute que l’une des 2 têtes n’a pas de cerveau
et l’autre a un point d’interrogation à la place du cerveau
car elle a peut-être un cerveau ou peut-être pas = ?
et donc il est possible et même probable que l’hydre n’ait pas de cerveau
car un cerveau dans la tête d’une brebis sans pattes on n’y croit pas trop
mais oublions cette hydre horrible sans cerveau
en écoutant non je ne regrette rien par anne chapelle/beth freire ghedin/cássia eller
charles dumont/dalida (en espagnol)/édith piaf/isabelle boulay/johnny hallyday
lana del rey/liesbeth list/maria bethânia/mireille mathieu/nicole martin
et j’ajoute aussi la version de juliette armanet (pour la pub de dior)
puisqu’un commentaire de YouTube me dit qu’elle est meilleure
« que la version de la grande dame édith piaf »
si j’ai bien compris juliette armanet chante mieux qu’édith piaf
or juliette armanet chante moins bien que michel sardou
et donc michel sardou chante mieux qu’édith piaf
et le 15/11/2023
je publierai le beau dialogue suivant que j’intitulerai
L’HOMME PENSE QUE LA LOI EST DROITE
WORDPRESS
si vous pouviez vivre n’importe où dans le monde
où serait-ce
L’AUTEUR
ce serait n’importe où à condition que n’importe où ne soit pas un endroit sans importance
mais je préfère la question de marguerite yourcenar
« où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ? »
(archives du sud)
WORDPRESS
merci pour votre réponse à ma suggestion de rédaction du 14/11/2023
L’AUTEUR
ou à la suggestion de rédaction du 14/11/2023 de la coronavirusse ?
puisque certaines suggestions de rédaction de WordPress
sont des suggestions de rédaction de la coronavirusse
WORDPRESS
ah bon
L’AUTEUR
eh oui y’a bon banania exquis déjeuner sucré à la farine de banane
eh oui j’en ai plein le dos qu’on me roule dans la farine de banane
et y’a bon en a marre aussi qu’on le roule dans la farine de banane
car nous ne sommes pas des bananes ni des bananes qu’on roule
ni des bananes qu’on roule dans la farine eh oui y’a bon banania
WORDPRESS
merci pour votre information
L’AUTEUR
de rien
et j’ajoute qu’à coups de liquides brûlants (chocolats/cafés/soupes/et cetera)
une ménagère de moins de 30 ans essaya de liquider son mari sexagénaire
(parce qu’un sexa génère peu de plaisir
ou si vous préférez le sexe d’un sexagénaire génère peu de plaisir)
ce qui finit par énerver le mari qui pendit sa femme par les pieds
jusqu’à ce que mort s’ensuive et d’ailleurs mort s’ensuivit
et bien sûr le chef de la police crut au suicide
LE LECTEUR
ah bon pourquoi
L’AUTEUR
parce que le chef de la police était le mari et donc l’assassin
et « un citoyen au-dessus de tout soupçon »
et donc le juge aussi crut au suicide
KAFKA
vor dem gesetz steht ein türhüter
zu diesem türhüter kommt ein mann vom lande und bittet um eintritt in das gesetz
hay un guardián ante la ley
a ese guardián llega un hombre de la campaña que pide ser admitido a la ley
(traduction de « vor dem gesetz » de franz kafka par jorge luis borges)
ce gardien est un serviteur de la loi et donc il appartient à la loi
et échappe au jugement humain
L’AUTEUR
EH OUI L’HOMME DE LA CAMPAGNE
PENSAIT QUE LA LOI ÉTAIT DROITE
et le 16/11/2023 j’ajouterai ce que disait franz kafka à propos du livre
« un livre doit être la hache qui fend la mer gelée en nous »
« si le livre que nous lisons ne nous réveille pas
d’un coup de poing sur le crâne

à quoi bon le lire ? »
« EIN BUCH MUSS DIE AXT SEIN FÜR DAS GEFRORENE MEER IN UNS »
« WENN DAS BUCH DAS WIR LESEN
UNS NICHT MIT EINEN FAUSTSCHLAG AUF DEN SCHÄDEL WECKT
WOZU LESEN WIR DANN DAS BUCH? »
et j’ajouterai aussi le proverbe suivant trouvé sur canalblog
« la vie c’est comme le papier-cul
soit c’est tout rose
soit c’est plein de merde »
eh oui la vie c’est tout rose comme la vie en rose
ou plein de merde comme la coronavirose
qui n’arrête pas de mettre des bâtons
dans les roues de mes rédactions
et de mes publications
ah si WordPress pouvait
mais WordPress ne peut pas
tant pis épicétou pour aujourd’hui
épicez tout avec du piment d’espelette
saperlipopette et vive le pas de l’escalette
ET BIEN SÛR JE REMERCIE MES CHERS LECTEURS
arigato/ariperro/danke/efkaristo/fadobrigado
grazie mille comme la simca 1000 grand luxe
merci/obrifado/obrigado/thanks
un millón de gracias/et cetera
MAIS JE NE REMERCIE PAS LA CORONAVIRUSSE

LA CORONAVIRUSSE
est-ce que tu pars en couille
L’AUTEUR
eh oui je pars en couille et toi tu reviens à pied
mieux vaut partir en couille que revenir à pied
(proverbe trouvé sur canalblog)
LA CORONAVIRUSSE
oh que tu es drôle

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’AIME MIEUX L’ORGUE ET LORCA QUE L’ORQUE

    • grazie mille bella titti
      pour ces deux cœurs merveilleux
      merveilleux cœurs qui dansent
      écoutons j’ai le cœur qui danse
      par amy/lucienne delyle
      luis mariano/margot lefebvre
      et que lucienne delyle chante
      de ton cœur à mon cœur
      ton cœur est mon abri

Laisser un commentaire