QUE LA ROSA DE LOS VIENTOS SE VAYA A TOMAR VIENTO

1. LA SPAMBOTTE NE ME BOTTE PAS
je ne reçois pas tous les commentaires car la spambotte les bloque
et les commentaires que je reçois ne sont pas tous vrais
puisque certains sont des pings et des pongs qu’elle m’envoie
et elle m’envoie aussi des spams
et manipule mes textes pendant la rédaction et cetera et donc
elle mériterait que je la fesse avec ma raquette de ping-pong
et que je lui botte les fesses avec mes bottes de sept lieues
les bottes de la spambotte ne sont pas fêtes pour marcher
elles sont faites pour faire marcher et courir les autres
ce qui ne me botte pas
car je n’aime pas qu’on me fasse marcher ni courir
mais faisons une pause musicale en écoutant
les bottes qui sont fêtes pour marcher c’est-à-dire these boots are made for walking
par dominique michel/ella fitzgerald/geri halliwell/kacey musgraves/lee hazlewood
loretta lynn/lynn anderson/muguette/nancy sinatra/the supremes
et j’ajoute que la hacker que j’appelle la spambotte
(et que j’appelle aussi
la rate attinée par moi et ratatinée par moi
et montée sur sa grande jument de troie)
n’est autre que la hacker que j’appelle hackerwoman et aussi la coronavirusse
et j’en profite pour répondre
aux questions suivantes du robot de WordPress (ou de la coronavirusse)
comme demandé par la société WordPress (ou par la coronavirusse)
LE ROBOT (de WordPress) qu’est-ce qui vous apporte la paix
L’AUTEUR (de ce site WordPress)
exorciser rosa lima 3000 sur la banquette arrière de ma simca 1000
c’est-à-dire fesser la coronavirusse avec ma raquette de ping-pong
et lui botter les fesses avec mes bottes de 7 lieues (arrière satan)

LE ROBOT
et quelle profession admirez-vous le plus et pourquoi
L’AUTEUR
j’admire les trois professions suivantes
1/ fabricant de raquettes de ping-pong
2/ fabricant de bottes de sept lieues
3/ exorciste
LE ROBOT et que devrions-nous toujours avoir sur nous
L’AUTEUR une raquette de ping-pong et des bottes de sept lieues
LE ROBOT et que vendriez-vous si vous deviez ouvrir une boutique
L’AUTEUR des raquettes de ping-pong et des bottes de sept lieues
LE ROBOT
et listez les 132 choses qui vous rendront heureux aujourd’hui
L’AUTEUR
boire 15 délicieux pastis 51 + 51 délicieux pastis 15
= 132 délicieux pastis
et je vous le prouve par les 3 addictions suivantes
15 + 51 = 66 et 51 + 15 = 66 et 66 + 66 = 132
(vive la route 66)
et bien sûr ordinator souligne addictions en rouge
et m’ordonne de les remplacer par additions

LE ROBOT
thank you et pouvez-vous me fournir une raquette de ping-pong et des bottes de 7 lieues
car moi aussi j’ai une très grosse envie d’exorciser cette sorcière satanique en la fessant
avec ma raquette de ping-pong et en lui bottant les fesses avec mes bottes de 7 lieues
et pouvez-vous me fournir aussi 333 bouteilles de pastis 51
+ 333 bouteilles de pastis 15 = 666 bouteilles de pastis
car moi aussi j’ai une très grosse envie de boire du pastis jusqu’à la fin de l’été
L’AUTEUR avec plaisir
LE ROBOT thank you
L’AUTEUR welcome
y la rosa de los vientos de la sierra nevada de granada (que se llama rosa de los vientos
y rosa lima 3000 y rosa lima limón y que llamo la coronavirusse y la spambotte)
se irá con su ira
a tomar viento a la farola de málaga y a la farola de lima
AY DIOS QUIERA
QUE LA ROSA DE LOS VIENTOS
SE VAYA A TOMAR VIENTO
QUE LE VENT L’EMPORTE

y que eloísa angulo cante lima de veras « lima de mis amores
ponte tu color moreno y tus guirnaldas de flores
ay lima ponte de fiesta/viste tu viejo color »

y que chabuca granda cante bello durmiente
oh là là si do ré mi fa sol soleil si doré du pérou
« y es que es el hijo del sol el perú mío »
OF COURSE PERU IS ANAGRAM OF PURE
BUT THE CORONAVIRUSSE IS NOT PURE
2. LA CORONAVIRUSSE PÈTE PLUS HAUT QUE SON QI
MARIE-ODILE est-ce que la girafe se mange
ODILE
eh non car il faut être une bête bête pour s’automanger
or la girafe est certes une bête mais elle n’est pas bête
MARIE-ODILE
et quelle est l’anifemelle à ne pas confondre avec animelle car l’anifemelle
n’a pas d’animelles et pourtant il y a animelle dans anifemelle et le prouve
par l’équation suivante entre parenthèses (animelle + fe = ani(fe)melle)
ça y est j’ai perdu le fil de l’écrit à cause des jeux de mots de l’auteur
ah oui quelle est l’anifemelle avec le quotient intellectuel le plus bas
ODILE
l’anifemelle qui a le QI le plus bas est la coronavirusse que j’appelle aussi
la conne à virus qui aime l’or (puisque conavirusse + or = coronavirusse)
eh oui il faut être une bête bête pour aimer l’or et se manger soi-même
en pétant plus haut que son QI
ce qui est facile puisque son QI est plus bas que le QI de son huître
donc plus bas que le QI de l’huître puisse queue le QI de son huître
est plus bas que le QI de l’huître et plus bas que le QI du hamster
puisse queue le QI de l’huître est plus bas que le QI du hamster
qui a un QI de zéro
eh non la coronavirusse n’a pas de système nerveux central et donc pas de cerveau
elle croit que la pratique du qi gong de ring sauve le boxeur en développant son qi
eh oui la coronavirusse est bête bête c’est-à-dire 2 fois bête ou si tu préfères
bête au carré ou bête²
si bête et si carrée qu’elle est carrément bête
ce qui dans son cas désespéré veut dire bête et rebête
MARIE-ODILE et qu’entends-tu par anifemelle
ODILE l’anifemelle est la femelle de l’animâle
MARIE-ODILE et comment s’appelle l’anifemelle du crocodile
ODILE comme moi puisque je suis l’anifemelle du crocodile
MARIE-ODILE si j’ai bien compris le crocodile te croque
oh dis-le odile qu’il te croque
ODILE
d’accord je dis qu’il me croque puisqu’il est le croque-odile
et j’ajoute que la co(cho)nne à virus est habillée pour l’été
avec la collection été de julio

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire