LES OPTIONS GRATUITES DE WORDPRESS SONT PAYANTES

cette belle feuille d’automne est la deuxième feuille morte d’octobre
et de san francisco
et aussi la deuxième tête de l’hydre à deux têtes
que j’appelle l’hydre à deux têtes de gondole de venise parce que
la tête de gondole de venise est l’endroit le plus visible de venise

1. IL EST IMPOSSIBLE DE VIVRE SANS AIMER
et pourtant je connais
une pirate haineuse qui vit sans aimer et en plus elle triche
parce qu’elle croit
qu’elle ne peut pas
gagner sans tricher mais qu’elle peut gagner en trichant
ON NE PEUT PAS VIVRE SANS AMOUR NI GAGNER EN TRICHANT
et donc que cette crocheteuse trop haineuse pour être heureuse et qui s’appelle
rosa de los vientos et rosa lima limón et rosa lima 3000
et miradab.wordpress.com (una mirada b) et nuage etc.
©esse d’entrer par effraction et avec dédain

dans le tableau de bord d’administration de mon site WordPress
(comme une ânesse-clown imbécile avec la gueule enfarinée
entre dans un moulin pour rouler le meunier dans la farine)
et ©esse de voler
mes gemmes qui sont des j’aime
et mes followers/f(ol)lowers qui sont des flowers
donc des fleurs (les fleurs de mon jardin d’éden)
OÙ SONT ALLÉES LES FLEURS DE MON JARDIN D’ÉDEN
« qui peut dire où vont les fleurs du temps qui passe
qui peut dire où vont les fleurs du temps passé »
écoutons marlene dietrich chanter où vont les fleurs et qu’elle chante aussi
sag mir wo die blumen sind/where have all the flowers gone
leben ohne liebe kannst du nicht/what am i bid for my apple
et bien sûr qu’elle chante aussi quand l’amour meurt
merveilleuse chanson interprétée aussi par les chanteuses et chanteurs suivants
aimé doniat/alfred galand/andré dassary/andré gordon/fred gouin/jack lantier
janine ribot/jean lumière/jean sablon/lina margy/lina tyber/lucie dolène
marcel malloire/mathé altéry/réda caire/suzy delair/yvonne guillet
« lorsque tout est fini/quand se meurt votre beau rêve
pourquoi pleurer les jours enfuis/regretter les songes partis »
et j’ajoute que
MON SITE QUI POURTANT N’EST PAS SI COURANT

PART EN COURANT
EH NON IL NE PEUT PAS PARTIR EN MARCHANT
PUISQU’IL NE MARCHE PAS
IL EST EN CHASSE-PATATE
À CAUSE DE LA CORONAVIROSE QUI N’EST PAS VIE EN ROSE

MAIS IL GAGNERA UNE MÉDAILLE AUX JEUX OLYMPIQUES
prions pour qu’elle ne soit pas en chocolat car j’ai horreur d’être chocolat
et que joséphine baker chante j’ai deux amours et paris paris paris
« ne me demandez pas si j’aime la grâce
ne me demandez pas si j’aime paris »
2. BEAU MESSAGE CODÉ DE RADIO LONDRES
le don quichaud du manchedi a le sang chaud

je répète
le don quichaud du manchedi a le sang chaud
pensa le chevalier don quichaud du manchedi
qui ne savait plus quoi penser de sang chaud
pensa le chevalier don quichaud du manchedi
qui ne savait plus quoi penser de sang chaud
pensa le chevalier don quichaud et cetera
sans fin jusqu’à la fin apocalyptique
infinie qui n’en finit pas de finir
puisqu’elle est sans fin
comme cet écrit infini
FIN
(fin est un mot fin mais n’est pas le mot de la fin
puisque je n’ai pas encore dit mon dernier mot)

et j’ajoute que cet écrit et mon écrit précédent sont les 2 têtes de l’hydre
que j’appelle
l’hydre à 2 têtes de gondole de venise
et aussi
l’hydrôlitalienne et hydrôlienne et hydrôlicienne
eh oui elle est 3 fois drôle
alors que la coronavirusse est 0 fois drôle et elle a une tête de toto
or 0 + 0 = 0 = la tête à toto et donc la tête de la coronavirusse = 0
ça y est j’ai perdu le fil à cause de la coronavirusse sans cerveau

ah oui cet écrit est la deuxième tête de l’hydre à deux têtes de gondole de venise
et donc mon écrit précédent est sa première tête et bien sûr il y a un cerveau
dans chaque tête de cette hydre et donc elle a deux cerveaux comme l’hydre
que j’appelle le cerf-veau parce qu’elle a une tête de cerf et une tête de veau
et dans chaque tête du cerf-veau il y a un cerveau et donc le cerf-veau
a deux cerveaux comme l’hydre à deux têtes de gondole de venise
et comme moi puisque j’ai un cerveau double/raison pour laquelle
on m’appelle doux bleu à marseille (belle ville de la douce bleue)
allez l’o.m. il faut battre les mouettes de brighton & hove albion
qui ne sont pas des aigles car les seagulls ne sont pas les eagles
o sea en inglés de chelsea (o mar en español de barcelona)
que las gaviotas no son águilas mais revenons à la corona
et ajoutons qu’elle devra se contenter de la note minimale de 0

alors que j’ai obtenu la note maximale de 100 pour ce bel écrit
écoutons happy together par the turtles
« imagine how the world could be
so very fine/so happy together »

et écoutons imagine par avril lavigne
diana ross/dolly parton/emeli sandé
john lennon/lady gaga/neil young
est-ce que la rose crie et souffre de jalousie andalouse
cette question est très sagace puisqu’elle agace la rose
la rose des vents qui s’agace et ment avec agacement
oh que cette rose des vents est pathétique et ridicule
et c’est pourquoi je lui pose les questions suivantes
WHAT THE FUCK IS WITH YOU
AND WHAT THE FUCK DO YOU THINK YOU’RE DOING
AND WHO THE FUCK DO YOU THINK YOU ARE
cette rose des vents faux-cul est une fausse rose des vents
puisque rose des vents = cul
cette rose des vents pète plus haut que sa rose des vents
et donc plus haut que son cul
puisque rose des vents = cul
oh pute borgne de bordel de merde
« tu parles d’un bobinard mon vieil edmond
quel bordel madame adèle
quel boxon monsieur léon »
(jacques prévert/la crosse en l’air)
« le jour où la connerie est tombée du ciel
rares sont ceux qui avaient un parapluie »
(jacques prévert)
la conne à virus bloque mon blog pour le transformer en bloc
et mange mon bloc de foie gras puisqu’elle adore le foie gras
« le jour où la connerie est tombée du ciel »
la conne à virus n’avait pas de parapluie

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LES OPTIONS GRATUITES DE WORDPRESS SONT PAYANTES

Laisser un commentaire