LA TERRE EST RONDE MAIS NE TOURNE PAS ROND

IL VAUT MIEUX ALLER BIEN LE BON JOUR QUE MAL LE MAUVAIS JOUR
1. L’EXORCISME
MÉDICAL SUR LA BANQUETTE ARRIÈRE DE LA SIMCA 1000 DE LUXE

WHEN I SEE BARBARA STANWYCK IN HER « CUTE TENNIS OUTFIT »

je me dis qu’il vaut mieux jouer au tennis avec cette belle américaine
que faire ping-pong cucul sur le cul de l’épouvantable coronavirusse
avec une raquette de tennis de table/arrière la satanicoronavirusse
mot souligné en rouge par ordinator qui m’ordonne
d’ajouter au dictionnaire
THIS VERY BAD PERSON
que j’appelle aussi mythowoman car en + de pirater
le tableau d’administration de mon site WordPress
elle ment piratement car la pirate ment piratement
il n’y a pas pire rate que rate-pirate deux fois rate
puisqu’elle pirate piratement et ment piratement
WORDPRESS
je suppose qu’il s’agit de l’intruse que vous appelez la coronavirusse
mais qui en fait s’appelle
rosa de los vientos et rosa lima limón
et miradab.wordpress.com
(una mirada b) et rosa lima 3000
et qui est tellement maso qu’elle adore être fessée
sur la banquette arrière de la simca 1000 de luxe

L’AUTEUR
oui et combien de likes/abonnés-fleurs-flowers-followers/commentaires etc.
aurais-je si cette nouille ne les bloquait pas
WORDPRESS
oh là là beaucoup plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus
L’AUTEUR
je vous remercie beaucoup pour votre information et vous conseille de lire
mon fabuleux article intitulé
EXORCISME MÉDICAL DANS LA SIMCA 1000
« IF THE SKY WAS MADE OF ORANGES » il n’y aurait plus de pirates
« un jour viendra couleur d’orange » où il n’y aura plus de pirates
le jour où la poule aura des dents et un cerveau
et la grenouille aura des poils et un cerveau
2. LA CORONAVIRUSSE NE TOURNE PAS ROND
car il n’y a pas de cerveau dans sa tête
eh oui sa tête est tellement petite qu’il n’y a pas assez de place pour y loger un cerveau
JULES VERNE
si j’ai bien compris
la coronavirusse a touché le fond et le fond qu’elle a touché est tellement profond
qu’il s’agit du fond de la fosse des mariânesses soulignée par mon ordinateur
qui m’ordonne de la remplacer par la fosse des mariannes
et maintenant je suppose que cette ânesse va aller jusqu’au centre de la terre
puisqu’elle est au centre de tout
L’AUTEUR
bravo monsieur jules verne (et merci) et j’ajoute qu’elle est plus bête
que le coronavirus et que le coronavirusse (c’est dire si elle est bête)
et puisqu’elle a beaucoup de temps à perdre et aime beaucoup jouer
je lui propose de compter le nombre de car qu’il y a dans cet article
LA CORONAVIRUSSE
d’accord mais il manque un s à la fin de car car il y a plusieurs cars
L’AUTEUR
eh non bêtasse car dans cet article car ne veut pas dire autocar
et s’il te plaît
ARRÊTE DE MENTIR ET DE FAIRE MAL
LA CORONAVIRUSSE
« JE SAIS PAS CE QUE J’AI
J’AIME BIEN MENTIR
ça tourne pas rond dans ma petite tête/des fois j’ai des drôles d’idées
c’est pas ma faute mais quand je m’embête faut que je fasse des bêtises
avec une fourchette à huîtres j’ai crevé un œil au chat de grand-mère
quand je suis toute seule je dis des gros mots et je vide les bouteilles de porto
je regarde dans les livres défendus les photos des beaux messieurs tout nus »
LE DOCTEUR
« avec de la poigne on peut vous corriger/faudrait que vous alliez à la campagne »
LA CORONAVIRUSSE
« moi ça me plairait bien/j’aime tellement les fleurs pour leur arracher les pétales
JE SAIS PAS CE QUE J’AI
J’AIME BIEN FAIRE MAL »
L’AUTEUR
arrache les pétales des fleurs et les ailes des mouches si tu veux mais
arrête d’arracher les pétales des fleurs-flowers-f(ol)lowers-followers
de mon fabuleux site WordPress pour l’empêcher de voler
et arrête d’arracher les ailes
de mon fabuleux site WordPress pour l’empêcher de voler
et arrête de voler mes likes qui sont des j’aime et donc des gemmes
et arrête de tourner en rond car (à ne pas confondre avec autocar)
IL VAUT MIEUX TOURNER ROND QUE TOURNER EN ROND
la terre est ronde selon copernic mais elle ne tourne pas rond
à cause de ceux qui tournent en rond au lieu de tourner rond
et il vaut mieux une simca aronde qui tourne rond
qu’une arondelle qui ne tourne pas rond
comme l’arondelle de pierre de ronsard
« je te couperai ta languette
qui matin sans repos caquette
et m’étourdit tout le cerveau »

LE CERF-VEAU
eh oui en caquetant 24 heures dûment sur 24
la coronavirusse étourdit mes deux cerveaux
mon cerveau de cerf et mon cerveau de veau
L’AUTEUR
bravo
et écoutons ça tourne pas rond (de francis blanche) par lucienne delyle
ET BIEN SÛR WORDPRESS NE TOURNE PAS ROND NON PLUS
PUISQUE RIEN NE MARCHE PAR LES TEMPS QUI COURENT
3. LE CHEVAL DE COURSE DU MOIS DE SEPTEMBRE

LE TEMPS DU MOIS DE SEPTEMBRE EST UN TEMPS QUI COURT VITE
CAR IL EST À CHEVAL
(DE COURSE) SUR L’ÉTÉ ET SUR L’AUTOMNE
MAIS SEPTEMBRE EST AUSSI UN TEMPS D’ÈBRE
et je vous le prouve par la double équation suivante
SEPTEMBRE = TEMPS + ÈBRE CAR SEPTEMBRE = S(È)PTEM(BRE)
j’ai une pensée de septembre qui est une fleur de septembre
j’ai une fleur de septembre qui est une pensée de septembre
pour les
morts de la libye
« car les morts les pauvres morts ont de grandes douleurs »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LA TERRE EST RONDE MAIS NE TOURNE PAS ROND

  1. nadège dit :

    Bien le bonjour , j’espère que vous allez bien mais si rien ne tourne 😏
    Bonne après midi
    Nadège

Laisser un commentaire