VIVA ESPAÑA Y VIVA FRANCIA MANQUE PIERDAN

1. VALENCE-BÂLE
sachant que valence perd le match aller à bâle par n à 0
et gagne le match retour à valence par n+2 à 0 contre bâle
par combien aurait gagné valence à valence contre bâle
si valence avait perdu le match aller à bâle par 8 à 0
deux buts d’écart pour les quarts et un but d’écart
pour les demis de bière car il n’y a pas que la balle
dans la vie il y a aussi le vin puisque je suis aussi
de vin et devin grâce aux alcools d’apollinaire
2. SÉVILLE-PORTO
sachant que séville perd le match aller à porto par n à 0
et gagne le match retour à séville par n+3 à 1 contre porto
par combien aurait gagné séville à séville contre porto
si séville avait perdu le match aller à porto par 3 à 0
deux buts d’écart pour les quarts et un but d’écart
pour les demis de bière car il n’y a pas que le porto
dans la vie il y a aussi le vin puisque je suis aussi
de vin et devin grâce aux alcools d’apollinaire
3. COJONES-COÑO
je ne suis pas inscrit chez e-darling qui ne me connaît
ni d’ève ni d’adam et pourtant e-darling m’informe
que j’ai 3 nouveaux messages et 16 profils compatibles
et e-darling me propose des real people et du real love
c’est-à-dire que e-darling ne sait pas que la réalité
ne m’intéresse pas et que le seul real qui m’intéresse
est le real madrid
viva el madrid manque pierda ceci dit j’aime l’atlético aussi
viva el atlético manque pierda ceci dit j’aime le barça aussi
viva el barça manque pierda ceci dit j’aime valence aussi
viva el valencia manque pierda ceci dit j’aime séville aussi
viva el sevilla manque pierda ceci dit j’aime grenade aussi
viva el graná manque pierda ceci dit j’aime le psg aussi
viva el parís saint-germain manque pierda cojones coño

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

