LE JULES DE LA FÉE DE L’ÎLE SAINT-JULES

1. DE LA FRONTIÈRE DES PATATES AU CAP DE CHATTE
graben signifie creuser donc röstigraben est un fossé
s’il est homme quand il est femme c’est une tranchée
or allemand dérive de alle menschen c’est-à-dire tous
les hommes ce qui comprend aussi toutes les femmes
conclusion il n’y a que les patates qui se préoccupent
de la frontière des patates êtes-vous poésie ou roman
je suis les deux poésie et roman et suis aussi à cheval
sur la frontière des patates (biel bienne bienheureux)
je ne suis pas un chevalier d’almérie mais de grenade
j’ai été élevé dans le livradois en toscane auvergnate
et suis venu à paris pour mes études pas pour l’amour
mais j’ai rencontré rue du dragon une fée qui méditait
et qui je l’espère méditera et m’éditera méditerranée
le dragon était attaché à un arbre se plaignait du froid
mais ce n’était rien peanuts comparé au froid qu’il fait
au cap de chatte (début de la gaspoésie fin du fleuve)
2. MÉDITERRANÉE
la une sion les deux sions les trois sions les quatre sions les cinq sions les scissions
les sept sions les huit sions les neuf sions l’édition vers le mirage des sions mission
suisse de jules verne à sion mais force est de reconnaître la forge de jules laforgue
rendre visite au numéro sept de la rue de l’église à sion et au château de tourbillon
tandis que georges bataille à billom contre les loups de l’église saint-loup la mission
de l’éditeur c’est de le sauver en l’éditant et de méditer et de m’éditer méditerranée
ni suisse ni auvergne cette année est fête pour méditer au bord de la méditerranée
et que l’éditeur médite aussi pour savoir s’il veut m’éditer ou pas écoute « tu veux
ou tu veux pas » par brigitte bardot et aujourd’hui c’est la saint-jules donc ma fête

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

