LE JAPONAIS ET LE FRANÇAIS

LE JAPONAIS
qu’est-ce qu’il a fait chaud ça caille
LE FRANÇAIS
comment ça il a fait chaud ça caille
LE JAPONAIS
je ne vous ai pas dit
qu’est-ce qu’il a fait chaud ça caille
avec un point d’exclamation
je vous ai demandé
qu’est-ce qu’il a fait chaud ça caille
avec un point d’interrogation
et vous le demande à nouveau
LE FRANÇAIS
ah pardon autant pour moi
chaud ça caille a eu chaud à barcelone
car à barcelone ça ne caille pas
à barcelone il fait chaud

très chaud tellement chaud que le pauvre chaud ça caille étant chaud
comme une caille a été obligé de plonger dans l’eau pour se rafraîchir
LE JAPONAIS
oui ça je sais car chaud ça caille
est notre champion de plongeon

ce que je vous demande
c’est son classement
LE FRANÇAIS
ah pardon au temps pour moi
chaud ça caille a fini huitième
LE JAPONAIS
qui a gagné
LE FRANÇAIS
devinez
LE JAPONAIS
un plongeur chinois je suppose
LE FRANÇAIS
bravo vous supposez bien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

