I DON’T LIE WHEN I SAY THAT I WANT MORE FOLLOWERS

ou dessin du vaisseau extraterrestre qui s’est posé à paris
TOM
(l’extraterrestre)

larry a ri et n’a pas ri n’importe où
puisqu’il a ri à paris eh oui il a ri
à la hillary house party de paris
car hillary est drôle très drôle
tout le monde était hilare
à la hillary house party
de paris et pourtant
à paris on ne rit
pas beaucoup
puisque

est anagramme de pas ri
et donc si tu as la chance
et le privilège d’être invitée
à une hillary house party
vas-y déguisée en jerry
JERRY
(la terrestre extra)

je suis déjà allée à une hillary house party comme tout le monde
et je n’ai pas besoin de me déguiser en jerry puisque je suis jerry
TOM
et donc je suppose que tu souris souris
et que tu as ri à la hillary house party
JERRY
je souris puisque je suis une souris et j’ai ri
à la hillary house party puisque je suis jerry
je suis jerry la souris donc j’ai ri et je souris
mais je suis partie assez vite de la hillary
house party car je n’aime pas rester
trop longtemps dans les partis
et fais attention car l’américain parle anglais
et donc il est trompeur comme l’anglais
et je te le prouve en te disant
qu’hillary house party
ne veut pas dire
hillary maison partie
comme dirait e.t. c’est-à-dire hillary est partie de sa maison
car elle ne supportait plus son mari qui pourtant était gentil
mais chaud comme l’espagnol le français le grec et le latin

ce qui finit par casser la pauvre hillary
c’est pourquoi elle finit par se casser
TOM
merci beaucoup
j’ai ri
JERRY
you’re welcome
tom

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

