LA FÊTE DE MODESTE

1. LES VAMPIRES
les équipes qui ne font que des empates sont des équipes d’empâtés qui ne carapatent
pas assez contrairement aux équipes qui carapatent comme les vampires des carpates
ceci dit il vaut mieux faire un empate que de prendre une pâtée
par des gars qui carapatent comme les vampires des carpates
mais bien sûr rien ne vaut un bon petit pâté
et j’espère que cet article est assez attractif
pour vous appâter
et en tout cas moi je suis épaté
par le petit pâté que je suis en
train de me taper dans l’avion
oui je vais en roumanie visiter
le château du comte dracula

le comte dracula ne peut pas mourir
donc je ne peux pas mourir non plus
(je suis mort de peur dans cet avion)
aujourd’hui c’est la fête de modeste
et hier c’était la fête d’arsenal contre
les vampires du barça de barcelone
LE JOURNALISTE
(qui parle en espagnol d’espagne
et pas en catalan de catalogne)
y supongo que después de haber ganado
contra el arsenal en londres por dos goles
de acero a cero lo leñarás en barcelona
MESSI
(qui répond en argentin d’espagne
c’est-à-dire en espagnol d’espagne)
sí claro puesto que leñarás
es anagrama de arsenal
LE JOURNALISTE
gracias
MESSI
de nada
(en réalité le journaliste catalan posait ses questions en catalan
ce qui est étonnant et ridicule et messi répondait en argentin
c’est-à-dire en espagnol ce qui n’est pas étonnant car normal)
2. LE PETIT HOMME
le petit homme de la manche et des coupes
est une pie qui en œuvrant
sans cesse pour son équipe
est devenue une pieuvre
avec une grosse tête
et huit pieds

et si tu lui coupes un pied il lui en repousse deux
le petit homme de la manche et des coupes
est l’un des meilleurs joueurs
de soccer de tous les temps
alors donnons-lui le ballon d’or qui sans lui dort
réveillons le ballon d’or qui dort en le donnant
au petit homme de la manche et des coupes
eh oui lorsque dans un bois le ballon dort
il faut le donner
au petit homme de la manche et des coupes
car
le petit homme de la manche et des coupes
est un prince qui réveille
le ballon au bois dormant
en lui donnant un baiser
le baiser de l’amour
le baiser de l’amour
du ballon rond
le petit homme de la manche et des coupes
est un petit homme modeste c’est un géant
donnons le ballon d’or au petit homme
modeste de la manche et des coupes
donnons un ballon d’or à iniesta
le barça est un monstre à deux têtes
qui s’appelle messiniesta

si tu lui coupes une tête
il lui en repousse deux
il lui repousse neymar
il lui repousse suárez
arsenal a dix pousses
et un gardien de but
oh là là quel lapsus
je voulais dire qu’arsenal a dix pouces
oh là là quel lapsus
je voulais dire qu’arsenal a dit pouce
et arsène wenger a dit pouce aussi
et ne peut même pas se venger
en donnant de l’arsenic au monstre à deux têtes
car l’arsenic risquerait de le doper davantage
étant donné qu’il est friand d’arsenic
MARIE-ODILE
si j’ai bien compris arsène wenger a dix pouces
à force de prendre de l’arsenic et de se venger
alors est-ce que j’ai tout bon
LE JOCKEY
eh non marie-odile
arsène wenger a seulement deux pouces comme tout le monde
et ne prend pas d’arsenic et ne se venge pas mais il a dit pouce
MARIE-ODILE
il faudrait savoir s’il a deux pouces ou s’il a dix pouces
LE JOCKEY
il a deux pouces mais il a dit pouce
MARIE-ODILE
je ne comprends rien au soccer
mais si j’ai bien compris arsène d’arsenal qui pourtant est un as comme l’arsenic
a très peur d’aller prendre 33 buts dans l’enfer du camp nou ce qui se comprend
donc je lui conseille de prendre 33 granules homéopathiques d’arsenicum album
avant d’aller à barcelone se faire dévorer par les vampires du barça de barcelone
alors est-ce que j’ai tout bon
LE JOCKEY
eh oui marie-odile cette fois vous avez tout bon
bravo
MARIE-ODILE
merci
LE JOCKEY
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LA FÊTE DE MODESTE

  1. Mirna Morgan dit :

    comment vas tu Dracula
    Dracula est aujourd’hui le Barcelona
    Mais qui était autrefois France
    et j’aime la France!
    La France qui a
    un poète fou
    et fou d’amour
    une Brésiliene est mort
    elle est mort en raison
    de Dracula
    mais elle aime le poète et dracula
    et maintenant est aussi un vampire
    Le Poet, le vampire et l’amour de Dracula! 🙂 🙂

Laisser un commentaire

