LE ROI ET LE CORDONNIER

1. LA VALSE DE L’HIDALGO
wikipédia nous informe que joan miró se définit comme un catalan international
et moi j’ajoute qu’il se définit comme un catalan international car il ne sait pas
que la catalogne espagnole se trouve en espagne
miró est bon en peinture mais nul en géographie
moi je suis bien meilleur que miró en géographie
et donc je me définis comme un franco-espagnol international ou plutôt un hispano-
français international car je n’aime pas franco c’est pourquoi je n’aime pas non plus
la fille des peines (votons pour la joie) ça y est j’ai encore perdu le fil à cause
de la politique ah oui je sais que la france se trouve en france et que l’andalousie
se trouve en espagne comme la catalogne espagnole jusqu’à preuve du contraire
dernièrement la politique est un peu miro comme miró
et donc se mélange pas mal les pinceaux comme miró
bravo anne hidalgo l’andalouse de paris
bravo manuel valls le cordonnier français
2. LE CHAMPIONNAT D’ESPAGNE DES NATIONS
l’espagne est un pays de petits pays qui ne sont pas d’espagne
et le roi des petits pays d’espagne qui ne sont pas d’espagne
n’a pas intérêt à l’unité du pays contrairement au cordonnier
qui est président du gouvernement de madrid
aimerait être le chef des états-unis d’espagne
la liga est le championnat des nations d’où son intérêt dixit le roi lui-même
l’unité du pays tuerait notre championnat et je ne comprends pas pourquoi
le cordonnier ne m’aime pas et l’autre lui répond por qué no te callas le roi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

