FAUT-IL S’INQUIÉTER

si donald trump avait été réélu il aurait fait construire un mur entre les états-unis
et le mexique pour empêcher le virus mexicain sans papier d’entrer aux états-unis
et un mur de berlin pour que le coronavirusse n’entre pas en allemagne de l’ouest
mais grâce à dieu donald trump a perdu
il a perdu le nord puisqu’il est à l’ouest
LE LECTEUR
et la coronavirusse aussi a perdu
le nord puisqu’elle est à l’ouest
elle passe
tout son temps
à perdre
tout son temps
car elle a
tout son temps
à perdre
mais elle n’est pas russe puisque la grippe espagnole n’est pas espagnole
L’AUTEUR
bravo et bravo au río bravo et au río grande
qui sont un seul et même río sans frontière
et bien sûr je demande à WordPress
de faire un mur de berlin
pour empêcher la coronavirusse d’entrer
dans le tableau de bord d’administration
de mon site WordPress
LE LECTEUR
ouf heureusement que la coronavirusse n’est pas la nouvelle présidente des u.s.a.
car ça ne serait pas une bonne nouvelle pour les u.s.a. et que penser du biontech
FAUT-IL S’INQUIÉTER
de ses effets secondaires
L’AUTEUR
non parce que le biontech est bion donc bio et bon
puisque bion = bio + bon et aussi parce que
« ça ne sert à rien d’ouvrir votre parapluie
avant que la pluie ne tombe »

LE LECTEUR
oui mais que faire si on n’a pas de parapluie
L’AUTEUR
chanter sous la pluie en priant pour que le nuage n’enfante pas une tempête
comme dit william shakespeare pour nous rassurer
LE LECTEUR
et est-ce qu’il y a un médicament contre le coronavirus
L’AUTEUR
eh oui le molnu et je suis ravi anagramme d’avir qu’on ait enfin trouvé ce molnu
même si malheureusement il est mol c’est-à-dire mou comme le vaccin français
qui semble avoir pris un coup de mou
il n’y a pas pire avir que le molnu appelé aussi le molnupiravir
car le molnu est le pire avir qui soit mais c’est mieux que rien
en attendant de trouver un meilleur molnu et si possible
le meilleur molnu que j’appelle le molnumeilleuravir
et que j’appelle aussi de mes vœux de noël mais le professeur de marseille
qui est passé et en passant est passé de l’optimisme au pessimisme
pense que le médica ment qu’il finisse par ravir ou pas
et ravit notre portefeuille ce qui ne nous ravit pas
et le professeur de marseille pense aussi que le vaccin
c’est de la science-fiction et de la publicité
et moi j’ajoute que le biontech n’est pas sûr à 100 % pour deux raisons
1/ aucun vaccin n’est sûr à 100 %
2/ on a observé certains effets secondaires du biontech chez l’éléphant
comme par exemple d’énormes cornes qui poussent sur sa trompe
lorsque son éléphante le trompe énormément mais le biontech
a un meilleur rapport bénéfice/risque que le coronavirisque
LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRISQUE
TUE MOINS QUE LE CORONAVIRISQUE

vous risquez moins votre vie avec le biontech
qu’avec l’épouvantable coronavirisque
et cif ammoniacal ne raye pas l’émail
eh oui
le biontech a franchi la ligne d’arrivée
alors que notre vaccin français a pris
un tel retard qu’il se calcine le sang
il temporise
il procrastine
il n’avance plus
il commence à gratiner et finira peut-être calciné
quel ciné ces histoires de médicaments et vaccins
LE LECTEUR
et est-ce qu’il y a un médicament contre l’inquiétude
L’AUTEUR
oui le pastis 51 du camping des flots bleus et le martini et cetera
LE LECTEUR
et qu’est-ce qui se passera si william shakespeare s’est trompé
c’est-à-dire si le nuage enfante une tempête apocalyptique
L’AUTEUR
le ciel nous tombera sur la tête
LE LECTEUR
oh là là que faire avant que le ciel ne nous tombe sur la tête
L’AUTEUR
rigoler
et puisque c’est bientôt noël écoutons
NOËL C’EST L’AMOUR
par andré breton et sa famille/andré lejeune et sa petite fille alizée
angèle arsenault/ari cui cui/chantal pary/christine hélya/clodine desrochers
elyane dorsay/evan joanness & les disciples de massenet/guylaine tanguay
josée vachon/luis mariano/mélissa bédard/mihaela grăjdeanu
shirley théroux/tino rossi
je souhaite un joyeux noël à mes très chers lecteurs
MERRY CHRISTMAS
en priant pour que la douce nuit de noël
ne devienne pas la nuit que j’appelle
NUIT DES VIVANTS MORTS
D’HALLOWEENOËL

HALLOWEENOËL
ALLÔ OUI NOËL

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour FAUT-IL S’INQUIÉTER

  1. marouabourni dit :

    J’adore ..💙 Joyeux Noël à vous aussi

    • j’aime vos gemmes et j’adore votre j’adore
      belle gemme d’or comme le soleil
      et j’adore aussi votre joli petit cœur bleu
      comme le ciel et la mer
      et donc écoutons françois deguelt chanter
      le ciel le soleil et la mer
      chanson interprétée aussi par claudy
      il y a le ciel le soleil et la mer
      merci cher ange et que ce noël particulier
      soit votre plus beau noël

Laisser un commentaire