AND THE WINNER IS

the winners of the wonderful blue star award
sont ceux qui ont gemmé mon article intitulé
the wonderful blue star award
et bien sûr je les félicite

et je les remercie aussi

et j’informe ceux qui n’ont pas encore gagné
the wonderful blue star award
qu’ils peuvent encore le gagner facilement
en lisant mon article intitulé
the wonderful blue star award
et en le gemmant
c’est-à-dire
en cliquant sur j’aime

ce qui donne beaucoup moins de travail
que les awards habituels de wordpress
BLACK MERMAID
(l’un des candidats
au wonderful blue star award)

c’est vrai
que ça donne beaucoup moins de travail
que les awards habituels de wordpress
puisqu’il suffit de cliquer
mais faut-il lire votre article intitulé
the wonderful blue star award
avant de le gemmer
LE CRÉATEUR
(du wonderful blue star award)

ça dépend
BLACK MERMAID
ça dépend de quoi
LE CRÉATEUR
ça dépend de votre objectif
BLACK MERMAID
mon seul objectif est de gagner
the wonderful blue star award
LE CRÉATEUR
alors il ne faut pas lire l’article
BLACK MERMAID
pourquoi
LE CRÉATEUR
parce que vous allez perdre
beaucoup trop de temps
en lisant l’article
donc beaucoup trop d’argent
car le temps c’est de l’argent

donc exceptionnellement
parce que c’est vous
jolie sirène noire
je vous dispense
de la lecture de mon article intitulé
the wonderful blue star award
BLACK MERMAID
oui mais suis-je autorisée
à le gemmer sans le lire
pour gagner
the wonderful blue star award
car j’ai très envie de gagner
cet award très prestigieux
beaucoup plus prestigieux
que les awards habituels
de wordpress
LE CRÉATEUR
oui exceptionnellement
parce que c’est vous
jolie sirène noire
je vous autorise
à le gemmer
sans le lire
BLACK MERMAID
je gemme votre article intitulé
the wonderful blue star award
LE CRÉATEUR
alors je vous informe
que vous venez de gagner
the wonderful blue star award

et vous félicite et remercie
BLACK MERMAID
merci et de rien
LE CRÉATEUR
de rien et merci

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour AND THE WINNER IS

  1. Roomanies dit :

    Julio, je ne sais pas si j’ai gemmé votre article the wonderful blue star award…je vais voir. Mais vous autorisez donc tous vos lecteurs à gemmer votre article sans le lire?

  2. Roomanies dit :

    C’est normal. Moi aussi!

Laisser un commentaire

