LE CHEVAL EST UN COCHON

L’AUTEUR

la jument a une queue de cheval avec laquelle elle attire le cheval
et par laquelle le cheval la tire tout en la tirant avec la sienne
car le cheval aussi a une queue de cheval
et il n’y a pas de mal à se faire du bien
j’espère que ce écrit vous plaît
et s’il vous plaît s’il vous plaît
cliquez sur like et donnez-moi
un award ou le prix nobel
ou le prix du monoprix
j’aime les récompenses
plus que l’on ne pense
et j’aime le verbe gemmer
car il commence par gem
qui veut dire gemme
et finit par mer
et je ne donne pas de prix à mon ordinateur
car il n’a pas souligné s’il vous plaît en rouge
alors que je l’ai répété ou alors il a compris
L’ORDINATEUR

effectivement j’ai compris c’est pourquoi je n’ai pas souligné
s’il vous plaît et je n’aime pas du tout cet écrit car le cheval
est un cochon et la jument est une cochonne aussi et donc
je ne gemme pas cet écrit et je ne fais pas la tête suivante
🙂
puisque je fais la tête suivante
😦
et si je ne fais pas une tête encore pire que celle-là
celle qui est toute rouge et qui ressemble au diable
c’est parce que je ne maîtrise pas cette technologie
L’AUTEUR
vous avez tort de vous énerver et de ne pas gemmer
cet écrit qui est souriant comme la tête suivante
🙂
c’est-à-dire plus souriant que la tête suivante
😦
c’est pourquoi je clique sur j’aime
et aussi parce que je me suis donné
du mal pour écrire ce peau-aime
qui n’est pas si mal
et n’est pas si mâle
il est assez drôle
ce qui n’est pas si mal
je me donne du mal
mais je ne me fais pas
de mal à moi-même
je ne suis pas trop mal dans ma peau
je ne suis pas trop mâle dans ma peau
et je ne fais pas la tête qui rit aux éclats
c’est-à-dire une tête encore plus joyeuse
car je ne maîtrise pas cette technologie
L’ORDINATEUR
bien chef
L’AUTEUR

comme par exemple
do not hurt yourself
ne vous faites pas de mal à vous-même
que vous soyez un mâle ou une femelle

to love yourself
L’ORDINATEUR
bien chef

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LE CHEVAL EST UN COCHON

  1. Roomanies dit :

    Ohh Julio, votre poème est vraiment très beau.
    Et j’en ai conscience du mal que vous vous êtes donné pour écrire ce peau-aime
    qui n’est pas si mal
    et n’est pas si mâle – là c’est vous qui connaissez mieux la situation
    il est assez drôle – suis d’accord
    ce qui n’est pas si mal – très juste!

    Et j’en prends bien note : ne pas me faire de mal à moi-même

Laisser un commentaire

