SPACE TRAVEL AGENCY

LE VENDEUR
(de l’agence de voyages
space travel agency)
au pays de l’utopie
qu’on appelle aussi pays de la toupie
car utopie est anagramme de toupie
on tourne tellement en rond qu’on finit par ne pas tourner rond
et par avoir des malaises donc le pays de l’utopie et de la toupie
c’est la malaisie
je plaisante
la malaisie est le pays des malaises
mais n’est pas le pays des malaises
ceci dit
les malaises sont tellement belles
que tu peux avoir des malaises
mais bien sûr si tu veux avoir
plusieurs malaises à la fois
ça peut te coûter bonbon
et te coûter la vie aussi
et donc ne va pas
en vacances
en malaisie
le pays américain
de la lune et du soleil

ni en roumanie non plus
LE CLIENT
(de l’agence de voyages
space travel agency)
ah bon
en roumanie non plus
pourquoi
LE VENDEUR
as-tu envie de te faire
dévorer par dracula
LE CLIENT
qui est dracula
LE VENDEUR
le chef de tous les vampires
terrestres et extraterrestres
et en plus il a la manie de la roue
puisqu’il est originaire de roumanie
et donc il tourne tellement en rond
qu’il finit par ne pas tourner rond
et par avoir des malaises
contrairement à cioran
le philosophe
qui tourne rond
et n’a pas de malaises
et ne tourne pas en rond
le philosophe roumain
de l’inconvénient d’être né
et du précis de décomposition
et des syllogismes de l’amertume
le philosophe roumain de paris
qui ne pouvait pas mendier à paris
puisque mendier est un métier
dont il ignorait « les ficelles »
alors oublions les ficelles
et saluons emil cioran
comme il se doit
et écoutons
ion dolănescu chanter
românie românie

et puisqu’emil cioran et ion dolănescu
sont originaires des carpates
saluons aussi gheorghe hagi
le maradona des carpates
et saluons aussi
le chef de tous les vampires
terrestres et extraterrestres
c’est-à-dire dracula
puisqu’il est aussi
des carpates
LE CLIENT
si j’ai bien compris
il n’y a pas pire
que le vampire
LE VENDEUR
pas pire comme disent les allemands
LE CLIENT
bon ok alors je crois que cette année
je vais passer les vacances chez moi
LE VENDEUR
mais non idiot je plaisante
tu peux aller en vacances
en malaisie et en roumanie
et partout dans le monde
dans le monde entier

écoutons dans le monde entier par françoise hardy
et écoutons aussi all over the world par the seekers
oh là là judith durham oh là là françoise hardy
judith durham all over the world
et françoise hardy dans le monde entier
and all over the world also
puisque françoise hardy
la chante aussi en anglais
et donc la réponse
à la question
où aller en vacances
est
allons en vacances
en malaisie et en roumanie
et dans le monde entier et si possible
dans l’espace aussi car dans l’espace
il y a plus d’espace que dans le monde
LE CLIENT
oh là là oui je suis d’accord avec toi
il y a trop de monde dans le monde
et donc il n’y a pas assez de monde
pour le monde qu’il y a dans le monde
le monde est beaucoup trop petit
allons dans l’espace infini

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour SPACE TRAVEL AGENCY

  1. Roomanies dit :

    Wooww ! Vous connaissez tous ces détails sur mon pays Julio ! Cela.me touche vraiment beaucoup !
    Je vais écouter vos musiques mais demain car je suis sur mon Gsm.

    ET je contre-attaque bientôt ! 😊 Merci encore Julio !

Laisser un commentaire

