WHAT DO YOU DO IN PARIS IN AUGUST

LE LECTEUR
what do you do
à paris au mois doux
c’est-à-dire au mois d’août
puisque je crois que nous sommes
au mois d’août mais j’ai un doute
car il faut douter de tout
et encore plus du mois d’août
puisque le mois d’août
est le mois-doute
ça y est
j’ai perdu le fil du temps
à cause du mois-doute
ah oui what do you do
à paris au mois doux
L’AUTEUR
à paris au mois d’août
je doute

therefore i am
and that is
the reason why
i do something
for someone
for nothing
LE LECTEUR
combien ça coûte le something que vous faites
L’AUTEUR
cela ne coûte rien ou si vous préférez nothing
puisque c’est gratuit ou si vous préférez free
qui veut dire gratuit et libre car la gratuité
c’est la liberté

LE LECTEUR
si j’ai bien compris
you do something for someone for nothing
L’AUTEUR
oui comme josh coombes
LE LECTEUR
qui est josh coombes
L’AUTEUR
le coiffeur qui coupe les cheveux
des sans-abris gratuitement

the hairdresser for the homeless
que vous pouvez voir en visitant
le blog owdin et le blog affranchie
et le site dosomethingfornothing
LE LECTEUR
si j’ai bien compris
vous offrez vos livres
qui sont moins utiles
qu’une bonne coupe
de cheveux
ou peut-être
aussi utiles
au choix
c’est nous qui voyons mais au moins
ils ont l’avantage d’être gratuits
ce qui est appréciable
merci
L’AUTEUR

and it is better
to do something for someone for nothing
than nothing for someone for something
ou si vous préférez
il vaut mieux
faire quelque chose pour quelqu’un pour rien
que rien pour quelqu’un pour quelque chose
LE LECTEUR
merci
L’AUTEUR
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour WHAT DO YOU DO IN PARIS IN AUGUST

  1. Roomanies dit :

    J’aime beaucoup votre conclusion! Sourire

Laisser un commentaire

