LA DAME BLANCHE ET NOIRE

la fin a essayé de faire marcher la dame blanche et noire
à reculons comme l’écrevisse de guillaume apollinaire
« incertitude ô mes délices
vous et moi nous nous en allons
comme s’en vont les écrevisses
à reculons à reculons »
mais la fin
n’est pas arrivée à ses fins
comme on peut le voir
en allant visiter le blog
her diffident way
la fin a échoué car il est impossible de faire marcher la dame blanche et noire à reculons
puisque la dame blanche et noire marche en avançant qu’il pleuve ou qu’il ne pleuve pas
le mot fin n’aura pas le dernier mot
contre la dame blanche et noire
car elle est plus forte que lui
LE LECTEUR
qui est la dame blanche et noire

L’AUTEUR
la dame blanche et noire est la femme de chambre
du journal d’une femme de chambre de luis buñuel
écoutez-la chanter les belles chansons suivantes
lits d’amour
l’amour flou
tout morose
errante du cœur
rien n’arrive plus
l’homme d’amour
où vas-tu mathilda
pensez que le soleil
ni trop tôt ni trop tard
quelle merveille ton cœur
« si la nuit l’angoisse me prend
le grand départ je l’imagine
je m’effraie comme les enfants
je me penche sur ta poitrine
et là
précisément
sous mon oreille
il bat
obstinément
quelle merveille
ton cœur
ton cœur
ton cœur
mon cœur »
et que monique morelli
chante françois villon
« deux étions
et n’avions
qu’un cœur »
oh quelle merveille ton cœur mon cœur
quelle merveille notre cœur pour deux

jeanne moreau est une merveille
jeanne moreau est une merveille
du cinéma et aussi de la chanson
écoutez ses chansons
car en écoutant
ses chansons
vous entendrez son cœur
battre sous vos oreilles
oh
vive
jeanne
moreau
jeanne
mor
eau
vive
et écoutez aussi l’eau vive
de guy béart par
guy béart
denis pépin
lisette jambel
les troubadours
et que les troubadours chantent aussi le vent et la jeunesse et puisqu’il est fou
le vent du printemps et puisqu’aujourd’hui est le premier jour du mois d’août
mais j’ai un doute car il faut douter et donc je doute donc je suis suisse aussi
car aujourd’hui est aussi le jour de la fête nationale suisse
et donc j’embrasse les suisses en criant vive la suisse
et en agitant le petit drapeau suisse suivant

ça y est
j’ai perdu le fil du temps
please reader help me
LE LECTEUR
what do you do à paris au mois doux
L’AUTEUR
« i do something for nothing » en écoutant
paris au mois d’août de charles aznavour
par charles aznavour et laura pausini
« l’aveuglante lumière de paris
au mois d’août
pour que tout recommence
à paris au mois d’août »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

