LE TITRE DE MON QUINZIÈME LIVRE

LE LECTEUR

quel est le titre de votre quinzième livre
L’AUTEUR

le titre de mon quinzième livre
est le titre de cet écrit
mais n’est pas
le titre de mon quinzième livre
LE LECTEUR
si j’ai bien compris
le titre de votre quinzième livre
n’est pas
le titre de votre quinzième livre
L’AUTEUR
vous avez bien compris
LE LECTEUR
oui mais ce n’est pas possible
car une chose ne peut pas
être et ne pas être
il faut choisir
L’AUTEUR
oui mais dans ce cas c’est possible
LE LECTEUR
bon mettons mais alors quel est
le titre de votre quinzième livre
L’AUTEUR
le titre de mon quinzième livre
est mon quinzième livre
LE LECTEUR
c’est une bonne idée
L’AUTEUR
merci et écoutons
les 15 chansons suivantes de renée claude
sais-tu que je t’aime depuis longtemps
quand le temps tournera au beau
qu’est-ce que ça peut ben faire
le début d’un temps nouveau
j’ai besoin d’un grand amour
je n’étais rien avant toi
je recommence à vivre
tu trouveras la paix
la marche nuptiale
je ferai un jardin
just pretending
le rendez-vous
feuilles de gui
l’indifférence
et écoutons
je ferai un jardin par diane dufresne
et par carmen cadieux cadeau des dieux
et par jacqueline dulac et bien sûr aussi
par clémence desrochers
« cet été
je ferai un jardin
si tu veux rester avec moi
encore quelques mois
il sera petit
c’est certain
j’en prendrai bien soin
j’en prendrai bien soin
pour qu’il soit
aussi beau
que toi »
et que
la plus belle rose
du jardin d’éden

LE LECTEUR
oh là là
si do ré mi fa sol
quelle belle rose
j’aime les fleurs
L’AUTEUR
et moi aussi j’aime les fleurs
et j’aime aussi mes followers
my followers are beautiful
they are beautiful flowers

écoutons carmen cadieux
cadeau des dieux
chanter
la légende
du cheval blanc
de claude léveillée
« sur un cheval blanc je t’emmènerai
pourtant je sais que ce n’est qu’un rêve
pourquoi faut-il que ce ne soit qu’un rêve
mais l’hymne à l’amour je l’entends déjà
j’entends déjà son alléluia
alléluia »
écoutons aussi l’hymne à l’amour d’édith piaf
et écoutons aussi if not for you de bob dylan
par
bob dylan
brian ferry
zé ramalho
rod stewart
george harrison
olivia newton-john
the anita kerr singers
et écoutons aussi
what i am living for
par virginia lee
what i am living for
if not for you
my dear reader
LE LECTEUR
oh thank you
L’AUTEUR
you’re welcome
to my paradise

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LE TITRE DE MON QUINZIÈME LIVRE

  1. Roomanies dit :

    Vos écrits me mettent toujours de bonne humeur.
    Merci encore de ce sourire!

Laisser un commentaire

