LE MONDE EST FOU

une pinpine romaine qui s’appelait agrip’pine se fit agripper et agrippiner
par un pinpin romain qui s’appelait agrip’pin et qui l’agrippa et la grippa
mais elle n’en mourut pas
conclusion
il vaut mieux se faire piquer par la grippe a que contre la grippe a
et en ce qui concerne le tamis
ne consultez pas un médecin flou de saint-flour avec un nez rond
car il s’en lavera les mains
comme ponce pilate

il m’a mis
il m’a mis
m’a mis flou
il m’a mis flou
où t’as mis le tamis flou
mais soufflons un peu
en écoutant
oh mamy
oh mamy
mamy blue
oh mamy blue
par
dalida
pop tops
nicoletta
joël daydé
josé mercé
ricky shayne
ivana spagna
vicky leandros
roger whittaker
LE SOLEIL

et pour la protection de vos yeux
je ne vous conseille pas les lunettes afflelou
car elles sont floues comme le tamis flou
eh oui en ce moment tout est flou et fou
fou comme afflelou et comme perrier
et même le jambon le foué est fou
le monde est fou
L’AUTEUR
puisque le monde est fou
écoutons joanna shimkus chanter
le monde est fou
« l’amour se meurt
la guerre tue tout
et moi je pleure
souviens-toi mon amour
des couleurs de la vie »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour LE MONDE EST FOU

  1. Roomanies dit :

    Wow! Du talent! Magnifique partage, merci!

Laisser un commentaire

