HIGHER THAN THE CLOUDS

cette supplique du dieu du vent s’adresse à une nuagette cachée dans les nuages
qui s’appelle nuage et la rose des vents et rosa de los vientos et à cette nuagette
le dieu du vent adresse cette supplique pour que la nuagette reste sur son nuage
ÉOLE

je veux et j’exige que cette nuagette arrête
de fausser mes statistiques wordpress
par articles et par termes de recherche et par pays
je veux et j’exige qu’elle arrête
d’être une faussaire de statistiques wordpress
je veux et j’exige qu’elle reste sur son nuage rose des vents
je veux et j’exige qu’elle ne vienne plus pleurer et pleuvoir
ses larmes de pluie sur mon jardin ensoleillé
je veux et j’exige qu’elle arrête de s’inspirer trop de moi
je ne visite plus son blog depuis le 4 mars 2015
c’est-à-dire depuis plus de deux ans
ce qui m’autorise à la supplier
de ne plus visiter le mien
LA MUSE D’ÉOLE

bravo éole et que c’est difficile de dire
je veux et j’exige à cause de la liaison
ÉOLE
oui c’est difficile et essaie aussi de dire
je veux et j’exige d’exquises excuses
LA MUSE D’ÉOLE
oh pute borgne c’est encore plus difficile donc arrêtons
avec les exercices de diction et écoutons des chansons

ÉOLE
d’accord mais lesquelles
LA MUSE D’ÉOLE
écoutons la rose des vents de france gall
et la rose des vents de georges chelon
et rosa de los vientos d’eduardo falú
et que les nuages ne tuent pas les hommes
de julos beaucarne ni la vie de ginette reno
qui est une chanson de ginette reno
avec laquelle ginette reno va
plus haut que les nuages
en anglais
higher than the clouds

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

