LE JOUR DE LA LUNE AU SOLEIL DE JUIN

écoutons violeta parra chanter
volver a los diecisiete
et que les serpents noirs chantent
elle a tout juste dix-sept ans
mon seul amour
douce angélina
j’ai peur
j’ai peur des serpents noirs

et des médecins blancs

et du lundi qui est monday
mais n’est pas mon day

mais je ne déteste pas
tous les lundis puisque
j’aime le lundi au soleil
de claude françois
écoutons claude françois
chanter le lundi au soleil
et qu’il chante aussi
chanson populaire
comme d’habitude
belles belles belles

« elles sont toutes
belles belles belles
comme le jour
belles belles belles
comme l’amour »

et que claude françois chante aussi
c’est de l’eau c’est du vent
j’y pense et puis j’oublie
même si tu revenais
17 ans
et qu’elvis presley chante


et que léo ferré chante
on n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans de rimbaud
qui dit qu’on n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans
et qu’on a des tilleuls verts sur la promenade
les tilleuls verts de la promenade de rimbaud
« nuit de juin dix-sept ans »
et aujourd’hui nous sommes lundi
le jour de la lune au soleil de juin
« oh oh je ne veux pas te perdre
oh oh tu es mon seul amour
oh oh qui durera toujours »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

