OBRIGADO RÉ MI FA SOL LA SI

mon texte intitulé l’hydrorange de dracula a reçu à ce jour 81 gemmes
27 gemmes sur mon blog et 54 gemmes sur le blog de mirna morgan
que je salue et embrasse et remercie encore d’avoir eu la gentillesse
de rebloguer l’hydrorange de dracula
ce qui m’est tant allé droit au cœur
que c’est resté dans mon cœur
d’autant que grâce à mirna
je rencontre 2 fois plus de succès
puisque 54 est le double de 27

et 81 = 8 + 1 = 9 = neuf
et 54 = 5 + 4 = 9 = neuf
et 27 = 2 + 7 = 9 = neuf
et 81 + 54 + 27 = 162
= 1 + 6 + 2 = 9 = neuf
le chiffre 9 est neuf
et l’adjectif neuf aussi
et mirna aussi do ré fa sol la
car mirna commence par mi

écoutons charles baudelaire
que je salue chaque fois
que je vais au jardin
du luxembourg
de paris
où « tout n’est qu’ordre et beauté
luxe calme et volupté »
oui écoutons charles baudelaire
que je salue aussi chaque fois
que je vais à la mer
car baudelaire est aussi
beau de l’air de la mer
où « tout n’est qu’ordre et beauté
luxe calme et volupté »
oui écoutons l’invitation au voyage
de charles baudelaire
par les 9 chanteurs suivants
charles panzéra
georges chelon
jessye norman
cristina branco
jacques bertin
gérard souzay
pierre bernac
alfredo kraus
et léo ferré
et j’aime aussi beaucoup

car c’est plus que merci
c’est obligé mais pas obligé dans le sens d’obligation
c’est obligé dans le sens d’être l’obligé de quelqu’un
ce qui n’est pas une obligation mais un plaisir
écoutons
henri salvador
chanter
dracula
cha cha cha
« il la mord de toute son âme
pour la vider de son sang »
et écoutons aussi
le célèbre boléro
du cubain
frank domínguez
tú me acostumbraste
(tu me acostumaste)
par les 9 chanteurs suivants
frank domínguez
plácido domingo
dalva de oliveira
núbia lafayette
tania libertad
josé feliciano
olga guillot
luis miguel
nelson ned

et puisque victor lanoux est mort
acteur français fort attachant
écoutons-le chanter saturne
« il porte un joli nom saturne
mais c’est un dieu fort inquiétant »
et écoutons aussi saturne
par georges brassens
y que paco ibáñez cante saturno
« el tiempo no perdona nada »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

