MARIE-ODILE ET LE DISC-JOCKEY

L’EXTRATERRESTRE
(qui s’appelle marie-odile et qui n’est pas sage
et qui aime le disc-jockey de passage à paris
et qui est une être-ange certes mais étrange
et qui a froid donc besoin d’être réchauffée)

la fille des peines a tout faux
et le fillon des peines n’a pas tout vrai
à cause de ses coutumes et de ses costumes
alors qu’aux états-unis c’est le contraire
donald trump a tout faux
et hillary clinton n’a pas tout vrai
et donc quel que soit le pays
et même au ganyikazibar
qui pourtant n’existe pas
il faut toujours voter contre
puisqu’on ne peut pas voter pour
il faut toujours voter contre wrong
quel que soit le sexe de wrong
et pour voter contre wrong
on est bien obligé de voter pour right
quel que soit le sexe de right
il faut choisir entre la morsure de wrong c’est-à-dire la mort sûre
et la supposée survie avec right et ses suppositoires de survie
si vous voyez ce que je veux dire
LA LECTRICE

je ne vois pas ce que vous voulez dire
L’EXTRATERRESTRE
et donc je suppose que vous voulez
que je vous le dise plus clairement
LA LECTRICE
oui
L’EXTRATERRESTRE
on nous fait avaler la pilule
et les couleuvres par l’anus
LA LECTRICE
oh my god je comprends mieux et c’est pire que par la bouche
quoique par la rouge gorge ce n’est pas de la tarte non plus
et c’est pourquoi la rouge gorge du rouge-gorge est rouge
L’EXTRATERRESTRE
ah bon la rouge gorge du rouge-gorge est rouge
LA LECTRICE
oui la rouge gorge du rouge-gorge est rouge
et la rouge gorge du rouge-gorge des bois
est encore plus rouge que la rouge gorge
du rouge-gorge
ne confondez pas le rouge-gorge
avec le rouge-gorge des bois
LE ROUGE-GORGE DES BOIS

affirmatif
LA LECTRICE
donc si j’ai bien compris la rouge gorge de robin des bois
est très rouge aussi puisque robin veut dire rouge-gorge
L’EXTRATERRESTRE
pourquoi la rouge gorge
du rouge-gorge des bois
et la rouge gorge
de robin des bois
sont-elles rouges
LA LECTRICE
parce qu’on leur fait avaler la pilule
et les couleuvres par la gorge
et parce que le rouge-gorge des bois
boit du rouge et robin des bois aussi
ROBIN DES BOIS

affirmatif
et si j’ai bien compris
le rouge-gorge des bois est mon double
et moi robin des bois oh là là quel émoi
je suis le double du rouge-gorge des bois
et donc nous ne sommes pas personne
ni même une seule et même personne
puisque nous sommes deux personnes
L’EXTRATERRESTRE
oh là là ça y est cette fois c’est clair
j’ai perdu le fil du téléphone d’e.t.
et j’ai perdu tous nos moutons
ROBIN DES BOIS
quels moutons
L’EXTRATERRESTRE
les moutons auxquels nous devrions
et devons revenir et donc revenons
à nos moutons
ROBIN DES BOIS
je ne vois pas ce que vous voulez dire
L’EXTRATERRESTRE
ça y est j’ai retrouvé le fil du téléphone d’e.t. et j’ai retrouvé nos moutons
c’est-à-dire
les moutons américains qui se sont trompés en votant pour wrong trump
aïe on les a trumpés et maintenant ils sont trempés à cause de la trempe
qu’ils ont prise en attendant d’être tondus comme les moutons du brexit
est-ce que j’ai tout faux
LE DISC-JOCKEY
(américain à paris qui aime marie-odile)

mais non marie-odile
vous n’avez pas tout faux puisque vous avez tout vrai
L’EXTRATERRESTRE
what a good surprise
thank you so much my dear mysterious mister
LE DISC-JOCKEY
de rien et écoutons
voulez-vous coucher avec moi ce soir
c’est-à-dire lady marmalade
par la belle patti labelle
L’EXTRATERRESTRE
d’accord écoutons
voulez-vous coucher avec moi ce soir
mais au fait maintenant que j’y pense
voulez-vous coucher avec moi ce soir
LE DISC-JOCKEY
oui
L’EXTRATERRESTRE
bien mais n’attendons pas ce soir
car il n’y a pas de temps à perdre
allons-y dès maintenant because
time is money tarte à la crème
ici et maintenant carpe diem
tarte à la crème et cetera
LE DISC-JOCKEY
okay
L’EXTRATERRESTRE
thank you
LE DISC-JOCKEY
you are welcome

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

