JACQUELINE ET LE ROI

JACQUELINE

aujourd’hui je sens que ça va être ma fête puisque c’est ma fête
LE ROI

oui aujourd’hui ça va être votre fête puisque c’est votre fête
et donc bonne fête jacqueline et bonne fête aux jacqueline
jouons
JACQUELINE
d’accord mais à quoi
LE ROI
au jeu de l’intruse
JACQUELINE
c’est-à-dire
LE ROI
c’est-à-dire que
je vous demande de me dire
quelle est la ville intruse
parmi les sept villes suivantes

JACQUELINE
toulouse n’est pas une ville mais un verbe anglais
le verbe tou louse
et c’est aussi le prénom d’un peintre
dont le nom n’est autre que lautrec
et je dis autre
car au cœur de lautrec
il y a autre
à l’intérieur de lautrec
il y a un autre lautrec
le double de lautrec
et je vous le prouve
(l)autre(c)
nice n’est pas une ville mais un adjectif anglais
qui veut dire joli et agréable
versailles n’est pas une ville mais un château
le château de versailles
cannes n’est pas une ville mais des cannes
comme la canne de jeanne
paris n’est pas une ville mais un prénom
le prénom de paris hilton
lion n’est pas une ville mais un animal
et pas n’importe lequel
puisqu’il s’agit de vous
LE ROI

JACQUELINE
de rien et donc la seule ville de cette liste de sept villes qui pourrait être usque est la ville
de marseille et donc je demande à la ville de marseille de bien vouloir sortir de cette liste
alors est-ce que j’ai tout bon
LE ROI
eh non jacqueline
vous avez tout faux puisque la ville intruse est lion
JACQUELINE
ah bon pourquoi
LE ROI
parce que lion n’est pas une ville mais un animal
JACQUELINE
et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de vous
LE ROI
merci
JACQUELINE
you’re

mais quand allez-vous vous décider à me proposer la botte
LE ROI
dès maintenant et je vous le prouve en vous la proposant
JACQUELINE
ce n’est pas trop tôt et donc allons-y car nous avons déjà
perdu assez de temps comme ça avec le jeu de l’intruse
LE ROI
d’accord
JACQUELINE
merci
LE ROI
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

