RIVER OF NO RETURN

oui que l’eau de la rivière sans retour
chante et en chantant nous enchante
pour que nous soyons enchantés
et que marilyn monroe chante
river of no return
chanson du film
river of no return
d’otto preminger
avec robert mitchum et marilyn monroe
oui que la merveilleuse marilyn monroe
chante et en chantant nous enchante
pour que nous soyons enchantés

LA CIGALE
(de la fontaine)
qui va là
LA FOURMI
(de la fontaine)
c’est moi
LA CIGALE
oui mais vous c’est qui
LA FOURMI
moi c’est moi
LA CIGALE
yes but do you know who you are
LA FOURMI
« i suppose it is about time
i do something about about »
LA CIGALE
yes please
LA FOURMI
« but i am really very bad
at talking about myself »
LA CIGALE
i am sure you can dream it
and

LA FOURMI
okay i can dream it
and that is the reason why
i can do it
c’est-à-dire que je peux le faire
et je vous le prouve en vous disant que
je suis à la fois la fourmi de la fontaine
and « just marilyn » and just fletcher
from old french fléchier
fabricant de flèches
LA CIGALE
je connais
un révolutionnaire saint
qui s’appelle saint-just
mais je ne connais pas
cette marilyn just
LA FOURMI
mais non idiote
il ne s’agit pas de marilyn just
il s’agit de marilyn monroe
LA CIGALE
okay but

LA FOURMI
i am making arrows and constructing
a wonderful land called wonderland
LA CIGALE
ah oui j’ai effectivement visité
votre pays des merveilles
qui s’appelle just fletcher
et qui effectivement
est merveilleux
LA FOURMI
thank you
LA CIGALE
you’re welcome
but use your french
LA FOURMI
why
LA CIGALE
because
« if you don’t use it
you lose it »
LA FOURMI
i’ll try to use my french
because i don’t want
to lose my french
LA CIGALE
thank you
LA FOURMI
you’re welcome

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour RIVER OF NO RETURN

  1. melouisef dit :

    If it was not for some English right at the end this would have taken quite some time plus a dictionary, yes I do have one. I love French films provided they have subscripts.

Laisser un commentaire

