AMARELO AMARILLO GELB GIALLO JAUNE YELLOW

1. SOLEIL JAUNE
en portugais jaune se dit amarelo
or amarelo commence par amare
qui en italien veut dire aimer
donc le jaune ne ment pas
et en espagnol jaune se dit amarillo
or amarillo commence par amar
qui en espagnol veut dire aimer
donc le jaune ne ment pas
et il y a une relation entre l’amour et la mer puisque le verbe aimer finit par mer
et puisque le verbe amare qui veut dire aimer finit par mare qui veut dire mer
et puisque le verbe amar qui veut dire aimer finit par mar qui veut dire mer
amar de gauche à droite et rama de droite à gauche
car amar est anacycle de rama qui veut dire branche
la branche de l’arbre de vie
and the sun
of amarillo
is yellow

écoutons amarillo
by morning par
terry stafford
george strait
chris ledoux
et écoutons aussi
the yellow rose of texas
un tube d’ernest tubb
« the yellow rose of texas
is the only girl for me »

2. DONNER CHANTER
il est bon de
donner et donc je vous proposer d’écouter donner donner
c’est-à-dire chanter car pour donner donner c’est chanter
écoutons donner chanter you don’t know what you’ve got
et en ces temps de rumeurs écoutons johnny crawford
chanter rumors
« don’t believe a word of those silly things you heard
they’re just rumors rumors »
oh là là
rumor finit par mor comme amor
anagramme de roma que j’aime
amor de gauche à droite
roma de droite à gauche
puisqu’amor est anacycle
de roma anacycle d’amor
âme d’or âme d’amour
dame d’or dame d’amour
arôme d’amour à rome

LA COIF’HAIR

ce n’est pas rome
LE PERCHISTE

ah bon c’est quelle ville alors
LA COIF’HAIR
c’est pise et j’espère que votre perche
penche moins que la tour de pise
LE PERCHISTE
oh là là que vous êtes drôle
LA COIF’HAIR
merci
LE PERCHISTE
de rien
LA COIF’HAIR
oh là là si do ré mi fa sol
la dame de pique qui pique
souhaite la mort de votre perche
LE PERCHISTE
tant pis car j’aime tant pise et rome et l’italie
écoutons lilicub chanter « voyage en italie »
et prenons « un bain sur une plage à capri »
et à hervé vilard qui dit que « capri c’est fini »
répondons que capri ce n’est jamais fini
et que nous y retournerons un jour
LA COIF’HAIR
oui mais si vous avez une jolie femme
et si vous êtes du signe du capricorne

et si vous n’aimez pas les cornes
n’emmenez pas votre femme
en vacances à capri
LE PERCHISTE
oh là là que vous êtes drôle
LA COIF’HAIR
merci et dansons
LE PERCHISTE
de rien et d’accord
dansons

3. LE CHÉRICHE DE PARIS
que la dame de pique qui pique et repique et dame faussaire de statistiques wordpress
par pays et articles et termes de recherche et dame qui me déteste obsessionnellement
évidemment le vide ment et l’obsession elle ment également et gale ment également
comme l’amusement de la muse ment et comme l’enfermement de l’enfer me ment
welcome to elle
welcome to hell
war is elle

hell is elle
elle is hell
ça y est j’ai perdu le fil à cause d’elle
et des mots qui finissent par ment
ah oui
que la dame de pique qui pique et repique et ment ferme et m’enferme dans son enfer
me fiche la paix
car
je ne suis pas son chéri et elle n’est pas ma chérie
je n’aime pas jouer au jeu du chéri et de la chérie
je ne suis pas son chat et elle n’est pas ma souris
je n’aime pas jouer au jeu du chat et de la souris
je n’aime pas jouer
au jeu du chat chéri
et de la souris chérie
donc je demande à la dame de pique
qui pique d’arrêter de me faire chier
anagramme de chéri et de riche
chéri + riche = chériche
il y a beaucoup trop d’adverbes qui finissent par ellement
et beaucoup trop de maux qui commencent par elle ment

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

