LES GEMMES DE L’AMITIÉ N’ONT PAS DE PRIX

je décerne comme promis the life tree award
à ceux qui ont aimé mes deux écrits intitulés
life tree award et les gemmes de l’amitié sont les plus belles gemmes
et je ne décerne pour le moment
qu’une moitié de life tree award
à ceux qui ont aimé l’un des deux écrits
mais dès qu’ils mettront un j’aime à l’écrit qu’ils n’ont pas encore aimé
je leur donnerai l’autre moitié du life tree award
qu’ils n’auront plus qu’à coller à la moitié qu’ils ont déjà
et comme ça ils auront un life tree award entier
🙂
et je ne décerne pas encore le life tree award à ceux qui n’ont pas encore aimé
ces deux écrits mais dès qu’ils mettront un j’aime à ces deux écrits
je leur décernerai le life tree award
eh oui je somme le monde entier c’est-à-dire le monde terrestre connu
et le monde extraterrestre inconnu d’aimer ces deux écrits
ce qui augmentera la somme de gemmes et si le monde
n’augmente pas la somme de gemmes je l’assomme
🙂
je collectionne vos gemmes parce que je les aime et parce que je vous aime
je suis la fourmi de la fontaine et vous le prouve par le joli dessin suivant

oui je collectionne l’amour et la haine des armes à feu
mais je ne collectionne pas la haine ni les armes à feu
je collectionne la paix
je ne collectionne pas
la guerre
« je refuse la guerre
et tout ce qu’il y a dedans
je la refuse tout net
avec tous les hommes qu’elle contient
je ne veux rien avoir à faire avec eux
avec elle » dit louis-ferdinand céline
dans le voyage au bout de la nuit
et moi
depuis ma maison du wyoming
qui est ma maison de paradis
mais sur terre et pas au ciel
puisque
je suis vivant
et bien vivant
et bon vivant
ça y est j’ai perdu le fil de la vie ah oui j’ajoute que j’aimerais bien
que le doux chris ledoux chante paint me back home in wyoming
j’aimerais bien qu’il chante dans ma petite maison du wyoming

état de la tour du diable des extraterrestres gentils de steven spielberg
et de françois truffaut
j’aime les gemmes et les femmes qui sont des gemmes et les hommes
qui sont des gemmes et l’amitié qui n’a pas de prix et la belle fourche
mais je n’aime pas la fourche du diable parce que la fourche du diable
n’est pas belle et pique comme pique la fourche de la dame de pique
qui pique c’est-à-dire la fourche de la dame des mauvais termes
et des mauvais termes de recherche connus et inconnus
mais passons comme passe le passé car aujourd’hui
c’est l’anniversaire de la mort d’yvonne printemps
et donc demandons à yvonne printemps
de nous montrer le chemin du printemps
en chantant et enchantant les chemins
de l’amour de francis poulenc et buvons un martini
en l’écoutant chanter plaisir d’amour de martini
et qu’elle chante aussi c’est la saison d’amour
et je t’aime
mais attention car on peut mourir d’amour
et « souviens-toi que plaisir d’amour
ne dure pas toujours »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

