MARCEL A RETROUVÉ LE PARADIS PERDU

MARCEL
(le voisin d’ève)

si j’ai bien compris
votre chatte fait pipi sur mon mur
ÈVE
(la voisine de marcel)
je n’ai pas dit
ma chatte fait pipi sur votre mur
j’ai dit
je cherche un chat normal et mûr
car j’en ai marre de mon serpent
j’ai envie de changer de serpent
MARCEL
votre chatte saute sur mon mur
ÈVE
si j’ai bien compris
vous êtes plus sourd qu’un mur sans oreilles
mais êtes-vous mûr
MARCEL
je suis tellement mûr que je suis tombé de l’arbre
ÈVE
moi aussi je suis tombée de l’arbre et m’appelle ève
et suppose que vous vous appelez adam sinon rien
MARCEL
eh non je ne m’appelle pas adam puisque je m’appelle marcel
et je suis tombé de l’arbre mais je suis remonté sur l’arbre
grâce à ma perche flexible noire comme l’arc-en-ciel noir

ÈVE
vous êtes perchiste
MARCEL
oui et bien monté
ÈVE
oui mais bien monté comment
MARCEL
très bien monté
ÈVE
oui mais très bien monté ou très très bien monté
MARCEL
énormément monté
j’ai un énorme serpent satanique qui calme
puisque marcel est anagramme de calmer
ÈVE

alors écoutez marcel
ça tombe bien car c’est votre fête aujourd’hui
et j’ai une grosse envie de vous la souhaiter
MARCEL
oui mais grosse comment
ÈVE
très grosse
MARCEL
oui mais très grosse ou très très grosse
ÈVE
aussi grosse que votre énorme serpent
MARCEL
what a good surprise

qu’est-ce qu’on fait
ÈVE
je peux vous faire une proposition honnête
MARCEL
je vous écoute
ÈVE
je vous propose d’écouter la chanson
voulez-vous coucher avec moi ce soir
c’est-à-dire lady marmalade
par la belle patti labelle
MARCEL
d’accord chère ève écoutons la chanson
voulez-vous coucher avec moi ce soir
mais au fait maintenant que j’y pense
voulez-vous coucher avec moi ce soir
ÈVE
oui oui oui oui oui oui oui oui oui
MARCEL
bien mais n’attendons pas ce soir
car il n’y a pas de temps à perdre
allons-y dès maintenant because
time is money and carpe diem
et autres tartes à la crème
ÈVE
d’accord
MARCEL
merci
ÈVE
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

