NICE IS NICE

LE PROFESSEUR
(d’anglais)
have you been naughty or nice last year
L’ÉLÈVE
(qui s’intéresse plus au football qu’à l’anglais
et qui est supporter de l’olympique
gymnaste club nice côte d’azur)
je ne suis jamais allé dans la ville de naughty
d’ailleurs je ne connais pas la ville de naughty
par contre je connais bien la ville de nice
car j’habite à nice la jolie ville de l’anis
LE PROFESSEUR
je n’ai pas dit
have you been in naughty or in nice
j’ai dit
have you been naughty or nice
L’ÉLÈVE
je suis plus nice que nottingham forest
parce que je trouve que la ville de nice
est plus jolie et plus agréable
que la forêt de nottingham
ceci dit j’aime beaucoup robin des bois

LE PROFESSEUR
bon très bien mais dites-moi au moins
comment on dit joli en anglais
L’ÉLÈVE
jolly
LE PROFESSEUR
mais non idiot
jolly ne veut pas dire joli
L’ÉLÈVE
ah bon alors que veut dire jolly
LE PROFESSEUR
jolly veut dire gai
et dans l’expression
nice is nice
que veut dire nice
ça c’est très facile
je suis sûr que
vous allez trouver

L’ÉLÈVE
je suppose que nice veut dire nice c’est-à-dire
l’olympique gymnaste club nice côte d’azur
et forcément nice est nice
nice n’est pas monaco ni paris
puisque nice est en tête du championnat
alors que monaco n’est que deuxième
et paris est encore plus ridicule
que monaco
oh là là mais comment peut-on être
encore plus ridicule que monaco
ça y est j’ai perdu le fil
ah oui paris n’est que troisième
à cause de leur entraîneur espagnol
qui n’arrête pas de faire des bêtises
andalouses et flamandes de séville
LE PROFESSEUR
oui bien sûr mais que veut dire nice
L’ÉLÈVE
i don’t know but

LE PROFESSEUR
okay i don’t kill you
mais réfléchissez
car c’est facile
L’ÉLÈVE
d’accord je réfléchis
mais je ne vois pas

LE PROFESSEUR
et si je vous donne un indice
L’ÉLÈVE
je préfère un vingt qu’un dix
et un vin qu’un dix
LE PROFESSEUR
mais non idiot
je n’ai pas dit un dix
j’ai dit indice
L’ÉLÈVE
faites péter l’indice
LE PROFESSEUR
l’indice est le suivant
nice is nice
L’ÉLÈVE
ça c’est fastoche
puisque c’est le titre de ce joli texte
nice is nice veut dire nice est nice
LE PROFESSEUR
oh là là mais quel idiot
merci quand même
pour vos progrès
en anglais
L’ÉLÈVE
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour NICE IS NICE

  1. Vaya profe, que nivel ¡¡
    Pero Niza es una bonita y agradable ciudad.
    Saludos,

Laisser un commentaire

