LE CROCODILE CROQUE ODILE

LE CROCODILE
(de rené lacoste)

aujourd’hui ça va être ta fête car c’est ta fête
ô dis-le odile que tu veux que je te croque
ODILE
(la reine de la côte)

je veux que tu me croques
puisque c’est ma fête
et puisque tu es mon idole
anagramme d’odile
et d’oldie

LE CROCODILE
j’aime les oldies
ODILE
moi aussi
LE CROCODILE
alors pendant que je te croque odile
écoutons un oldie very good like you
ODILE
d’accord mais lequel
LE CROCODILE
écoutons
green green grass of home

par
joe tex
tom jones
elvis presley
george jones
et merle haggard
qui n’est pas un merle hagard puisque merle
est un rossignol serein antonyme de hagard
eh oui merle est un rossignol qui chante
aussi bien qu’un serin car il est serein

ODILE
on en a marre des jeunes merles hagards
écoutons les vieux rossignols merveilleux
comme tom jones elvis presley
george jones et merle haggard
LE CROCODILE
on en a marre des jeunes merles hagards du rap
écoutons les vieux rossignols merveilleux du rap
comme joe tex
ODILE
et qu’odile ezdra chante
c’est grand le monde

« c’est grand le monde et il y a paris perdu là-bas
c’est grand le monde et dans paris il y a moi
il y a moi qui t’aime et mon amour
est bien plus grand que tout le monde
et mon amour est bien plus grand »
oh là là quand odile chante
on a envie d’être crocodile
et la croquer toute crue

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

