THÉORIE DE LA CHRONOKINÉSIE

j’aime annie laurie par
jo stafford
the corries
jean redpath
deanna durbin
john mcdermott
kenneth mckellar
the alexander brothers
j’aime l’écho un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze
quinze mais mon écho préféré est l’écho seize et j’aime aussi les écossais mais je préfère
écosser les petits pois avec de superbes écossaises qu’avec les joueurs de rugby écossais
car j’aime l’écho seize c’est-à-dire l’écossaise l’écho seize de barbara dickson l’écossaise

écoutons barbara dickson chanter
another suitcase in another hall
the long and winding road
here comes the sun
four strong winds
et écoutons
a red red rose
de robert burns
par
eddi reader
jim malcolm
roger wittaker
camera obscura
andy m. stewart
john mcdermott
kenneth mckellar
et que jessica rhaye
chante aussi
four strong winds
et puisque
jessica rhaye
est canadienne

qu’elle chante aussi
en français
fais arrêter le temps
eh oui quand on aime la chanson
on ne peut pas ne pas aimer l’écosse
on ne peut pas ne pas aimer le canada
et donc vive l’écosse et vive le canada
eh oui quand on aime la chanson
on peut arrêter le temps
« à travers les mirages »
on peut arrêter toutes
les montres assassines
les montres du temps
du temps assassin
monstre assassin
le monstre des montres
anagramme de monstre

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

