DON’T WASTE TIME

l’éléphant qui a la plus longue trompe du monde

a une trompe tellement longue
oh my god what a donald trump
oh mon dieu quelle trompe de canard
une trompe de canard bien plus longue
queue le nez de pinoqueue et si longue
queue lorsqueue le bout de cette trompe
arrive quelqueue part avec jésus-christ
oh my god what a tail
oh mon dieu quelle queue
une queue plus longue
queue la queue de guillaume queue
queue j’appelle aussi guillaume tail
ça y est j’ai perdu le fil de la file d’attente
queue l’on appelle aussi la queue ah oui
lorsqueue le bout de la trompe du canard
arrive avec jésus-christ
le canard lui n’arrive qu’une heure et quart
après jésus-christ comme johnny hallyday
au paris-dakar et comme dirait johnny
si le canard
n’avait pas perdu une heure et quart
à cause de la longueur de sa trompe
il serait arrivé à midi

c’est-à-dire qu’il serait déjà arrivé
depuis une heure et quart
c’est-à-dire il y a une heure et quart
puisqueue le bout de sa trompe
est arrivé à midi
eh oui au réveil il était midi
comme dit arthur rimbaud
bon je crois queue c’est clair
et queue vous avez compris
qu’il est une heure et quart


donqueue coupons la queue de don queue
pour lui faire gagner une heure et quart
au lieu de perdre une heure et quart
et une heure et quart ce n’est pas rien
puisqueue c’est septante-cinq minutes
comme on dit en belgiqueue
appelée aussi belle giqueue
car la belgiqueue est belle
vive la belle giqueue
vive la belgiqueue
la belle giqueue
la belgiqueue
et queue vivent aussi les pays finissant par queue
comme la belgiqueue et comme le danemarqueue
puisqueue le danemarqueue finit aussi par queue
ainsi queue la petite sirène du danemarqueue

c’est-à-dire
par exemple
le mexiqueue
la dominiqueue
la centrafriqueue
le mozambiqueue
la républiqueue tchèqueue
et queue johnny hallyday
queue je taquine un peu
mais queue j’aime bien
chante
je serai là
amour d’été
retiens la nuit
sans une larme
derrière l’amour
entre mes mains
j’ai oublié de vivre
tes tendres années
la fille aux yeux clairs
non ne me dis pas adieu
et cetera car quand johnny hallyday chante
je suis là mais je comprends queue d’autres
ne soient pas là parce queue las de johnny
« je serai toujours là pour vous merci »
grazie
gracias
obrigado
danqueue
thanqueue

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

