LE LAIT PAS TOURNÉ EST MEILLEUR QUE LE LAIT TOURNÉ

JANE
(anagramme de jean)

doit-on essayer de plaire à tout le monde
JEAN
(anagramme de jane)

oui mais doit-on plaire à tout le monde
JANE
non
JEAN
donc jean con cul queue ce n’est pas la peine d’essayer
de plaire à tout le monde puisqu’il ne faut pas plaire
à tout le monde et donc jean con cul queue
ce n’est pas la peine de tourner du cul
JANE
effectivement ne tournons pas du cul
JEAN
oui d’accord ne tournons pas du cul
JANE
merci
JEAN
de rien
JANE

JEAN
moi aussi et donc écoutons le poème je vous aime
de pierre de ronsard par monique morelli
JANE
je vous aime mais je n’en peux plus
du poème je vous aime et si
vous continuez comme ça jean nous finirons par aller ronfler à l’auberge du cul tourné
JEAN
oh là là quelle horreur s’il vous plaît jane n’allons pas ronfler à l’auberge du cul tourné
JANE
bon d’accord je vous aime donc allons baiser et rebaiser à l’auberge du cul pas tourné
JEAN
d’accord
JANE
merci
JEAN
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

