PREMIER VOLET OU LES TÉTONS ROSES DE LA VIOLETTE

(ou la violette et le violet ou joli dessin de charlie chaplin sur la croix)
la musique du refrain de la chanson est la musique de la violetera
parce que le chanteur français qui pourtant est sympathique
ne sait pas qu’il y a encore des espagnols en france
et susceptibles de surcroît et de se plaindre aussi
ou alors il s’en foot ce qui est pire et en plus
il préfère le rugby ce qui est son droit
je vous laisse imaginer ce qu’il dirait
si un chanteur espagnol s’inspirait
d’une chanson française
est-ce qu’il se prend
pour charlie chaplin

ou prétend faire encore mieux c’est-à-dire réussir là où charlot avait échoué
mais je vous conseille plutôt la violetera de josé padilla par raquel meller
et par dalida
sara montiel
rosita fornes
lilián de celis
carmen flores
nana mouskouri
gigliola cinquetti
imperio argentina
montserrat caballé
ne violons pas les violons
car qui viole une viole
violette une violette
ne violettons pas
les violettons

LA VIOLETTE
c’est quoi les violettons
LE VIOLET
les violettons sont les lettons violets
LA VIOLETTE
ah bon les lettons sont violets
LE VIOLET
mais non idiote je plaisante
les lettons ne sont pas violets
les violettons sont les thons violets
LA VIOLETTE
ah bon les thons sont violets
LE VIOLET
mais non idiote je plaisante
les thons ne sont pas violets
les violettons sont les tons violets
de la violette donc tes tons violets
c’est-à-dire tétons violets
car tes tétons sont violets
LA VIOLETTE
ah bon mes tétons sont violets
LE VIOLET
mais non idiote je plaisante
tes tétons ne sont pas violets
LA VIOLETTE
de quelle couleur sont mes tétons
LE VIOLET
tes tétons sont roses comme les roses
comme les roses roses et donc
tes tétons sont roses roses
LA VIOLETTE
ouf j’ai eu peur
merci
LE VIOLET
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

