I TELL YOU THAT I LOVE YOU

quand josé dit à sissel « quando sento che mi ami » ça n’a rien à voir avec miami ni avec
la moitié d’un ami de miami ou si vous préférez un mi-ami de miami ou si vous préférez
un mi-ami de mi-ami donc un quart d’ami car un mi-ami de mi-ami est un quart d’ami
ça y est j’ai perdu le fil
à cause de miami
fa sol la si do ré
because

ah oui quando sento che mi ami veut dire
when you tell me that you love me c’est-à-dire
quand tu me dis que tu m’aimes c’est-à-dire
quand j’entends que tu m’aimes c’est-à-dire
quand je sens que tu m’aimes c’est-à-dire
quand je sens que tu es mon ami entier
car l’ami entier est celui qui t’aime entièrement
et donc ceux qui ne t’aiment pas ne sont pas
tes amis et donc aime ceux qui t’aiment
et que ceux qui
ne t’aiment pas
ne t’aiment pas
ça y est j’ai encore perdu le fil
à cause de ceux qui n’aiment pas
ah oui quand josé dit à sissel
« quando sento che mi ami »
fa sol la si do ré
on sent bien qu’il veut être son ami
fa sol la si do ré
on sent bien qu’il veut qu’elle l’aime
oh là là si do ré mi fa sol
mais quel coquin ce josé
et qu’est-ce qu’il chante bien
quand il chante avec sissel
quand il chante pour sissel
quand il enchante sissel
JOSÉ
« amore quando mi ami mi sento forte »
SISSEL
« in a world of lies you are the truth »
LA FIANCÉE DE DRACULA
(qui aime l’auteur entièrement)

j’aime entièrement ceux qui m’aiment entièrement
et je les remercie
do ré mi fa sol la
et donc remercie
aussi
do ré mi fa sol la
l’auteur puisque je sais qu’il m’aime entièrement
L’AUTEUR
(qui aime la fiancée de dracula entièrement)

eh oui je t’aime entièrement et te remercie aussi do ré mi fa sol la
car je sais que toi aussi do ré mi fa sol la tu m’aimes entièrement
et j’aime aussi mes followers qui sont des flowers
et j’aime aussi mes lecteurs qui sont des fleurs
et je les remercie do ré mi fa sol la
DRACULA
(qui aime l’auteur entièrement et qui aime aussi do ré mi fa sol
sa fiancée entièrement à ne pas confondre avec enterrement
oui dracula t’aime beaucoup pourvu
que tu sois pourvu d’un beau cou)

et moi aussi je vous aime beaucoup et vous remercie beaucoup
car je sais que vous m’aimez beaucoup et que vous avez
de beaux cous et j’aime aussi beaucoup le couscous
car dans couscous il y a deux fois plus de cous
comme son nom l’indique
🙂
la fiancée de dracula aime beaucoup l’auteur
mais part avec dracula donc avec l’auteur
puisque dracula et l’auteur
sont une seule et même personne
eh oui elle s’est fait avoir et maintenant
elle est condamnée à vivre avec les deux
(qui ne sont qu’un donc le même)
dans une splendide villa aux portes de bergame
una splendida villa alle porte di bergamo
mais non je plaisante et j’embrasse
toutes mes lectrices et lecteurs
et je leur dis que je les aime
i tell you that i love you
écoutons diane tell chanter si j’étais un homme
« et juste à côté de milan
dans une ville qu’on appelle bergame
je te ferais construire une villa »
mais n’écoutons pas diane tell chanter miami
car il vaut mieux un ami de bergamo
qu’un mi-ami de miami qui n’est qu’un quart d’ami
et puisque bergamo est la ville de gaetano donizetti
écoutons enrico caruso chanter una furtiva lagrima
(de l’elisir d’amore) et que bobby solo chante
una lacrima sul viso et que lucky blondo chante
sur ton visage une larme et qu’il chante aussi
isabelle
roseline
avec des si
dix petits indiens
au cœur du silence
des roses pour marjorie
mon cœur est un violon
dans la rue des souvenirs
des roses rouges pour un ange blond
y que las hermanitas núñez canten
una lágrima
yes i love bergamo and i love miami mais je n’aime pas le mi-ami car le mi-ami
n’est qu’un demi ami et j’aime encore moins le mi-ami de miami car un mi-ami
de miami n’est qu’un quart d’ami qui vaut quand même plus qu’un ennemi
il vaut mieux avoir le quart d’un ami plutôt qu’un car plein d’ennemis
car le quart d’un ami vaut 1/4 alors qu’un car plein d’ennemis vaut 0

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

