PLEASE DON’T TAKE MY SUNSHINE AWAY

oui hier lundi jour de lunes et de dynamo
car monday est anagramme de dynamo
et donc aujourd’hui mardi jour de mar
donc de mer et de sainte rose de lima
and that’s the reason why i say
viva santa rosa de lima et c’est
aussi la raison pour laquelle
je vous invite à écouter
la fleur de la cannelle
the cinnamon flower
la flor de la canela
par
eva ayllon
los chamas
lucha reyes
yma súmac
helenita vargas
los morochucos
plácido domingo
juan diego flórez
maría dolores pradera
maría martha serra lima
y que chabuca granda del perú bello durmiente
cante bello durmiente al perú bello durmiente

peru anagram of pure
y que lucha reyes
cante cristal herido
ay cómo canta lucha
y cómo lucha lucha
cuando canta
cristal herido
y que no tenga
« el temor terrible »
de que la olviden
porque eso no es posible
puesto que es imposible
y que los troveros criollos y la gran bartola
y los dávalos canten también cristal herido
y que lucha reyes cante su última canción
que no será nunca su última canción
porque eso no es posible
puesto que es imposible
y que chabuca granda cante maría sueños
y la flor de la canela hoy día de santa rosa
aujourd’hui jour de sainte rose
et écoutons andy m. stewart
enchanter la rose rouge de robert burns
et que maría martha serra lima chante
amor amor

et que josep carreras chante herido de amor
de federico garcía lorca et joan manuel serrat
et qu’il chante aussi wind of change
avec klaus meine des scorpions
et qu’il chante aussi nessun dorma
de giacomo puccini
et qu’il chante aussi
when you tell me that you love me
avec diana ross et avec sissel
eh oui de toutes les carrières
celle que je préfère car c’est celle que j’aurais préféré faire
c’est la carrière de joseph carrières pour pouvoir chanter
avec sissel et avec diana ross et avec dolly parton
dans toutes les églises de tout le monde entier
car je m’appelle jules comme jules églises
et lorsque j’étais petit enfant de cœur
et de chœur mes amis m’appelaient
p’tit jules c’est-à-dire petit jules
ce qui prouve qu’ils m’aimaient
comme ma mémé m’aimait
et ma maman m’aimait
et mon pépé m’aimait
et mon papa m’aimait

oh yes sissel and diana and dolly
when you tell me that you love me
i shine like the sun
« quando sento che mi ami »
quand je sens que tu m’aimes
c’est-à-dire quand je sens
que tu es mon amie
anagramme d’aime
i shine like the sun
et si tu n’es pas anagramme d’aime
tu ne peux pas être amie
car amie est forcément
anagramme d’aime
synonyme d’amour
et il vaut mieux six nonymes d’amour
que pas de nonyme d’amour du tout
nonyme est souligné par ordinator
qui propose anonyme et néonyme
et moi bien sûr j’ajoute anonéonyme
qui veut dire l’âne au néon de nîmes
dont on ignore le nouveau nom
et il vaut mieux six nonymes
coquins qu’aucun nonyme
et que jimmie davis chante
you are my sunshine
« you are my sunshine my only sunshine
please don’t take my sunshine away »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

