LA JOURNÉE INTERNATIONALE DU BAISER

(en attendant la journée mondiale de la malbouffe)
oh là là comment peut-on souhaiter et attendre la mort d’autrui
même si l’autrui en question est une autruite ou une autruie
oh là là quelle faute de goût et quel manque d’éducation
ne souhaitons pas la mort de la personne
ne souhaitons la mort de personne
ne souhaitons pas la mort
ne soyons pas personne
soyons une personne
souhaitons la vie
de la personne
la personne
la persona
persona
et ne volons pas les picaillons
et n’attendons pas d’hériter
travaillons si nous voulons
des délicieux picaillons

« le travail mène à la richesse
pauvres poètes travaillons
la chenille en peinant sans cesse
devient le riche papillon »
comme dit le minuscule poète français inconnu
sans intérêt qui s’appelle guillaume apollinaire

oh là là comment peut-on être plus intéressé qu’intéressant
ne soyons pas intéressés
soyons intéressants et désintéressés
ne soyons pas sans intérêt
comme le prêt à taux zéro qui est un prêt sans intérêt
soyons intéressants
comme le prêt à taux zéro qui est un prêt sans intérêt
étant donné c’est-à-dire étant donné qu’il est donné
puisqu’il est sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant étant sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant et cetera sans fin
soyons désintéressés
comme le prêt à taux zéro qui est un prêt désintéressé
c’est-à-dire sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant étant sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant et cetera sans fin
soyons à taux zéro comme le prêt à taux zéro
c’est-à-dire sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant étant sans intérêt
mais pas sans intérêt puisqu’il est intéressant et cetera sans fin
soyons intéressants et désintéressés
soyons des éros et des héros
ne soyons pas des zéros
comme ceux qui veulent
que les autres meurent
comment peut-on souhaiter et attendre la mort de l’ennemi
quelle faute de goût et quel manque d’éducation
ne souhaitons pas la mort de l’ennemi
ne souhaitons la mort de personne
ne soyons pas personne
soyons une personne
souhaitons la vie
de l’ennemi
pour qu’il
vive vive
l’ennemi
DRACULA
(harcelé et vampirisé par l’ennemi)

oui d’accord qu’il vive mais chez lui
et pas chez moi dans mon château
car moi je ne vis pas chez lui
car je ne suis pas un coucou
et donc qu’il reste chez lui
comme je reste chez moi
dans mon château
chacun chez soi
LA COIF’HAIR
(appelée aussi summerwoman
ou la coach d’été de dracula)

il ne peut pas rester chez lui
DRACULA
ah bon pourquoi
LA COIF’HAIR
parce qu’il ne peut pas vivre chez lui
DRACULA
ah bon pourquoi
LA COIF’HAIR
parce que chez lui c’est la mort
et donc pour des raisons de survie
il est obligé de vivre chez vous
et donc de rester chez vous
dans votre château
DRACULA
ah bon pourquoi
LA COIF’HAIR
parce que chez vous c’est la vie
DRACULA
alors quoi faire coif’hair pour me débarrasser
de ce drôle de coucou troll pas drôle
LA COIF’HAIR
pour vous débarrasser de ce coucou
vous devez ajouter deux s à coucou
DRACULA
c’est-à-dire
LA COIF’HAIR
c’est-à-dire manger un bon couscous
à la santé du coucou
DRACULA
très bien alors je vous invite à manger
un bon couscous à la santé du coucou
LA COIF’HAIR
oh là là merci beaucoup cher ami
DRACULA
il n’y a pas de quoi et après le couscous
je téterai le sang de votre beau cou
et vous ferai un beau suçon
car vous êtes un beau coup
LA COIF’HAIR
évidemment cher ami profitons de la vie à fond
et pour cacher le suçon et éviter tout soupçon
je suppose que je devrais mettre une écharpe
DRACULA
oui vous porterez à votre cou
une écharpe de soie
en souvenir de moi
comme l’écharpe
chantée par
félix leclerc
pia colombo
yvette giraud
cora vaucaire
maurice fanon
catherine sauvage
« si je porte à mon cou
en souvenir de toi
ce souvenir de soie
qui se souvient de nous
ce n’est pas qu’il fasse froid
le fond de l’air est doux »
LA COIF’HAIR
je porterai à mon cou une écharpe de soie comme l’écharpe de soie
de la chanson l’écharpe et bien sûr la porterai en souvenir de vous
DRACULA
oh là là merci beaucoup chère amie
LA COIF’HAIR
de rien mais je commence à avoir faim
et donc commençons par le couscous
et un bon vin et après on verra bien
DRACULA
oh là là bon sang de bon dieu
mais si j’ai bien compris
vous m’aimez
LA COIF’HAIR
oui je vous aime
DRACULA
moi aussi merci
LA COIF’HAIR
mais de rien cher ami
et mangeons car nous ne savons pas
combien de savons on nous passera
ni qui nous les passera
ni qui nous mangera
DRACULA
moi je veux bien vous savonner et vous rincer
et vous sécher et vous sucer et vous manger
LA COIF’HAIR
d’accord cher comte mais mangeons d’abord
car je suis morte de faim mais pas morte de vie
heureusement pour moi et malheureusement
pour ceux qui veulent que je sois morte
mais si on parle trop avant d’aller manger
je risque de mourir de vie aussi
et pas seulement de faim alors ne parlons plus
mangeons et buvons et après nous aurons
tout le temps pour parler et tout le reste
DRACULA
oui vous avez raison dans la vie
il y a deux choses essentielles
qui commencent par b
LA COIF’HAIR
lesquelles
DRACULA
la baise et la bouffe
LA COIF’HAIR
la bouffe d’abord et la baise après
je vous en supplie cher comte
arrêtez de parler et allons
manger manger manger
DRACULA
et après on ira baiser puisqu’aujourd’hui
c’est la journée internationale du baiser
LA COIF’HAIR
oui
DRACULA
merci
LA COIF’HAIR
de rien
DRACULA
allons manger mais à une condition
LA COIF’HAIR
laquelle
DRACULA
à condition qu’on aille baiser après
LA COIF’HAIR
d’accord
DRACULA
est-ce que vous pouvez me le promettre
LA COIF’HAIR
bien sûr que je peux vous le promettre
maître et donc je vous promets maître
qu’après le couscous vous pourrez sucer
mon cou et tout ce que vous voudrez
et boire mon sang et me la mettre
puisque vous êtes un pro maître
DRACULA
mais est-ce que vous pouvez
me le promettre par écrit
LA COIF’HAIR
oui je vous le promets
par écrit sur le champ
car je suis affamée
DRACULA
merci
LA COIF’HAIR
de rien
DRACULA
allons manger
LA COIF’HAIR
ouf enfin

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

