JE PENSE QUE JE PENSE DONC JE PENSE QUE JE SUIS

il y a une relation entre l’amour et la mer puisque le verbe aimer finit par mer
et puisque le verbe amare qui veut dire aimer finit par mare qui veut dire mer
et puisque le verbe amar qui veut dire aimer finit par mar qui veut dire mer
mais il y a aussi une relation entre l’amour et la mère
puisque les verbes
aimer amare amar commencent par mère
comme tout car tout commence par mère
tout commence par mère
et tout finit dans la mer
mais vous pouvez aussi vous pendre ou et cetera ou ne pas mourir comme dracula
ou même ne pas naître puisque le problème de la vie et de l’amour et de la mort
comme dit miguel hernández vient de l’inconvénient d’être né comme dit cioran
que serions-nous sans poésie ni philosophie
que serions-nous sans les mots
qui valent mille photos
morts probablement
personnellement je suis d’accord pour naître
puisqu’on ne m’a pas demandé mon avis
mais je ne suis pas d’accord pour nêtre
c’est-à-dire que je ne suis pas d’accord
pour ne pas être
car je veux être
et je veux vivre
et je pense que
je pense donc je suis
comme dit descartes
je pense que je pense donc je pense
que je suis donc je pense que je vis
penser pour être être pour vivre
et donc je préfère ne pas mourir
comme le comte que je préfère
c’est-à-dire le comte dracula
écoutons mar e lua
de chico buarque
par
simone
olivia hime
chico buarque
maria bethânia
georgina hassan
trio esperança & chico buarque
christina guedes & fernanda guedes
et que tshura chante la mer
les étoiles et la lune
« pour que les étoiles des cieux viennent
se poser une à une dans nos cheveux »
comme des fleurs dans les cheveux
et puisqu’on ne se lasse jamais
d’écouter san francisco
écoutons san francisco
par scott mckenzie
et écoutons aussi sous une pluie
d’étoiles par cindy daniel
« je cherche sur tes lèvres
le chemin de mes nuits »
et écoutons aussi
el camino de la noche
par
javier solís
josé alfredo jiménez
« me voy por el camino de la noche
dejando que me alumbren las estrellas
me voy por el camino de la noche
porque las sombras son mis compañeras »
et puisque tout finit dans la mer
« les bouts de bois les vieilles affaires »
et même la beauté d’ava gardner
écoutons la beauté d’ava gardner
ah la beauté d’ava gardner
la beauté d’ava gardner
ava gardner
ève jardinière
du jardin d’eden
et puisqu’on tient alain souchon
et puisqu’on tient encore à lui
qu’il chante aussi foule sentimentale
« avec soif d’idéal
attirée par les étoiles les voiles
que des choses pas commerciales »
et à ceux qui veulent que je sois mort
je dis que je pense que je suis dracula
donc je suis dracula donc je vis
et je ne peux pas mourir
puisque dracula ne meurt pas
malheureusement pour eux
et heureusement pour moi
oh là là quoi faire coif’hair
je suppose qu’il faut que je demande pardon
à ceux qui ne veulent pas que je sois dracula
puisque ce qu’ils veulent c’est que je sois
complètement mort c’est-à-dire mort
et pas seulement un mort-vivant
mort vivant et survivant
LA COIF’HAIR


DRACULA

avant j’étais rouge sang et sang bleu
mais il me semble que la rouge a perdu
puisque visiblement le méchant vampire
italien lui a pompé tout son sang rouge
et donc je ne suis plus que sang bleu
mais il me semble
que je soutiens aussi l’allemagne
et le portugal et le pays de galles
dans le cas où les bleus
ne gagneraient pas
ce qui serait étonnant puisque
nous sommes les plus forts
allez les bleus
ça y est j’ai perdu le fil
rouge sang comme la rouge
sanguinolente car trop lente
ah oui d’accord coif’hair
et quoi faire d’autre
LA COIF’HAIR

DRACULA
merci beaucoup coif’hair et non seulement vous avez un beau cou
mais maintenant grâce à vous je sais quoi faire et vous le prouve
en vous disant que dorénavant je ne demanderai plus pardon
mais je dirai que je suis désolé de ne pas être désolé
et je peux même vous le dire en anglais

LA COIF’HAIR
de rien et merci pour le compliment et bravo
DRACULA
de rien et merci
LA COIF’HAIR
de rien
DRACULA
et qu’édith piaf nous dise qu’elle ne regrette rien
LA COIF’HAIR
d’accord car j’adore édith piaf
DRACULA
moi aussi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

