LE MASOCHISME DE LA COMTESSE AUX PIEDS NUS

(ou la reproduction du scénario
de la hollande et du chili)
puisque l’objectif de la roja
équipe rigolote de rigolos
comme les clowns
et comme rudolph

et qui pourtant ne fait pas rigoler la spagna puisque la spagna
est tombée dans la rigole à cause de cette équipe de rigolos
qui devrait faire des tournées comme les harlem globetrotters
pour faire admirer sa technique et qui ne se rend pas
compte qu’on la flatte pour la rouler dans la farine
oh là là qu’est-ce que je suis en colère à cause de la roja
mes lecteurs espagnols que je salue et que j’embrasse
vont me mettre un carton rouge si je continue
ça y est j’ai perdu le fil rouge et la roja
et la roja a perdu son fil rouge aussi
et a perdu en perdant son fil rouge
ah oui puisque l’objectif de la roja
était de rester sur le carreau contre la croazia
pour rencontrer l’italia en huitièmes de finale
le coach des gnols aurait pu
faire jouer ses remplaçants
contre les incroyables croates
qui étaient des sans-cravates
des sans-cravates acrobates

et ainsi économiser les titulaires qui les pauvres
essayèrent de s’économiser en jouant au soccer
ce qui n’est pas la meilleure façon de gagner
puisque c’est la meilleure façon de perdre
et ce qui n’est pas non plus
la meilleure façon de s’économiser
puisque la meilleure façon de s’économiser
c’est le banc de touche donc pedro a raison
le titularisme est une maladie qui finit mal
car elle finit par isme comme masochisme
le masochisme
de la comtesse
aux pieds nus

qui est aussi une maladie
une maladie qui finit par isme
comme toutes les maladies
qui finissent par isme
je n’aime pas les maux
qui finissent par isme
je n’aime pas les mots
qui finissent par isme
comme
masochisme
nicotinisme
alcoolisme
tabagisme
éthylisme
et cetera
je n’aime pas les mots
qui finissent par isme
car les mots
qui finissent par isme
sont des maux

et n’aime pas non plus le psittacisme de la perruche ruche ni le psittacisme
du perroquet roquet ni le tropisme car trop d’isme nuit même en plein jour
j’aime l’islam mais pas l’islamisme ni l’humorisme parce que l’humorisme
finit par isme et parce que certains médecins humoristes sont des rigolos
j’aime les humoristes
quand ils ne sont pas
des rigolos
j’aime les humoristes
quand ils sont rigolos
LE LECTEUR
très bien mais puis-je vous poser une question
philosophique qui n’a rien à voir avec le soccer
L’AUTEUR
oui
LE LECTEUR
peut-on aimer un objet qui n’existe pas
ou un sujet qui n’existe pas
L’AUTEUR
on peut mais on ne doit pas
LE LECTEUR
et donc si j’ai bien compris
il ne faut pas aimer dieu
puisque dieu n’existe pas

L’AUTEUR
vous avez bien compris
LE LECTEUR
et donc si j’ai bien compris
la spagna ne va pas pouvoir compter sur dieu
pour battre l’italia puisque dieu n’existe pas
L’AUTEUR
vous avez bien compris
LE LECTEUR
mais êtes-vous sûr que dieu n’existe pas
L’AUTEUR
non je n’en suis pas sûr car je ne suis sûr de rien
mais ce que je sais c’est que dieu a du mérite
de pouvoir supporter la spagna ou l’italia
ou la germania ou la francia ou et cetera
il a du mérite de pouvoir supporter
les êtres humains inhumains
qui ne sont pas à son image
et rien que pour cela
il mériterait d’exister
(pour battre l’italia la spagna va devoir jouer à son niveau
faute de quoi elle risquerait de terminer dans le caniveau
rigole qui borde le trottoir qui est un bordel rigole bordel)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

