LA LIBERTÉ REND LIBRE

LE JOURNALISTE
(sportif)

que voulez-vous savoir
LA MATHÉMATICIENNE
(sportive)
étant donné que

je veux savoir s’il faut vendre di
LE JOURNALISTE
vendre di serait un faux pas et donc il ne faut pas vendre di
LA MATHÉMATICIENNE
ah bon alors quel jour de la semaine faut-il vendre
LE JOURNALISTE
il faut vendre le lundi à tout prix et au plus vite c’est-à-dire avant lundi quitte à le brader
et même à le donner à qui en voudra bien et même à payer pour que dieu le reprenne

LA MATHÉMATICIENNE
ah bon pourquoi
LE JOURNALISTE
parce que le lundi est le jour hebdromadaire le plus triste de la semaine
LA MATHÉMATICIENNE
ah bon pourquoi
LE JOURNALISTE
parce que dieu s’est trompé en créant le lundi
et hitler s’est trompé aussi en disant que
le travail rend libre « arbeit macht frei »
ça y est j’ai perdu le fil de mon article
ah oui « le travail c’est la santé »
mais « rien faire c’est la conserver
les prisonniers du boulot
n’font pas de vieux os »

LA MATHÉMATICIENNE
et donc si j’ai bien compris le chameau est deux fois plus con que le dromadaire
puisqu’il bosse deux fois plus que le dromadaire
et la semaine hebchamelle est deux fois plus conne que la semaine hebdromadaire
puisqu’elle bosse deux fois plus que la semaine hebdromadaire
et mon boss est deux fois plus con que moi puisqu’il bosse deux fois plus que moi
LE JOURNALISTE
oui bravo
est-ce que votre boss a la bosse des maths

LA MATHÉMATICIENNE
non mais il a deux bosses dans son pantalong et je dis pantalong
parce que son pantalon est trop long
avez-vous la bosse des maths
LE JOURNALISTE
non mais j’ai deux bosses dans mon pantalon comme votre boss
et jeudi pantalon parce que mon pantalon n’est pas trop long
LA MATHÉMATICIENNE
puis-je toucher les deux bosses de votre pantalon
LE JOURNALISTE
mais oui je vous en prie
LA MATHÉMATICIENNE
oh là là mon chameau
quelles deux grosses
bosses vous avez là
elles ne sont pas comme les deux bosses de mon boss
puisqu’elles sont deux fois plus grosses que les bosses
de mon boss qui est aussi un chameau comme vous

mais avec deux petites bosses et une grosse voiture
alors que vos deux bosses sont énormes hors norme
et donc je suppose que vous avez une petite voiture
LE JOURNALISTE
oui effectivement bravo
LA MATHÉMATICIENNE
et donc si j’ai bien compris vous êtes meilleur
en bosses du pantalon qu’en bosse des maths
LE JOURNALISTE
comment dois-je le prendre
LA MATHÉMATICIENNE
prenez-moi comme vous voulez
et si possible tout le week-end
et si vous voulez vous pouvez
me mater dans tous les sens
LE JOURNALISTE
oh là là
quel bon week-end
nous allons passer

LA MATHÉMATICIENNE
oui nous allons passer
un week-end de rêve
LE JOURNALISTE
merci
LA MATHÉMATICIENNE
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

