MADE IN AMERICA SINCE 1888

1. LE GARS BON

au gabon c’est comme partout
il y a des gars bons et des gars pas bons
les gars du gabon ne sont pas tous bons
car les gens ne sont pas tous bons
il y a des gens bons et des gens pas bons
et les jambons non plus ne sont pas tous bons
il y a des jambons bons et des jambons pas bons
et les bonbons non plus ne sont pas tous bons

il y a des bonbons bons et des bonbons pas bons
et ça marche aussi avec bourbon et avec tous les mots qui finissent par bon comme
gibbon appelé aussi gibbonidé car le gibbon était connu pour avoir de bonnes idées
eh oui en dialecte gibbonidé
j’ai une bonne idée se dit j’y bonne idée
et lorsque le gibbon a bon il dit j’y bon

eh oui certains hommes sont bêtes parce qu’ils sont bêtes
charles darwin a raison
certains hommes ne descendent pas d’adam ni d’ève
ils descendent plutôt de l’arbre et de la bête
et plus précisément de l’arbre et du singe
et plus précisément de l’arbre et du gibbon
certains hommes descendent du gibbon
et les gibbons ne sont pas tous bons
il y a des gibbons bons et des gibbons pas bons
et les hommes non plus ne sont pas tous bons
il y a des hommes bons et des hommes pas bons
et ça marche aussi avec les femmes
puisque les femmes sont des hommes
comme les autres
mais jean II dit jean le bon et pas jean bon
ça y est j’ai perdu le fil à cause du jambon
ah oui je disais que jean II était un bon roi
and john goodman is a good man

and i am a good man also and god is a good god also mais seulement en scandinavie
et tous les bonhommes sont bons puisque bonhomme = bon homme = homme bon
et donc tous les bonhommes de neige sont bons puisque les bonhommes de neige
sont des hommes bons de neige
et tous les hommes qui descendent d’adam et ève sont bons
et tous les hommes qui descendent du gibbon bon sont bons
donc charles darwin s’est quand même partiellement trompé
en disant que les hommes qui sont bêtes ne sont pas bons
ça dépend
monsieur charles darwin

CHARLES DARWIN
it depends on what
MOI
it depends on the gibbon
CHARLES DARWIN
ah bon
MOI
eh oui
l’homme qui descend d’un gibbon bon est bon
et un homme comme il faut est forcément bon
sinon ce n’est pas un homme comme il faut
et comme il faut faire une pause
et profiter de cette pause
pour sentir la rose

sentons-la et en la sentant buvons
buvons un bon bourbon four roses
en écoutant beth gibbons chanter
mysteries
une belle chanson mystérieuse
« god knows how i adore life »

2. LES ROSES
si vous buvez six bouteilles de bourbon une rose
ou six bouteilles de bourbon deux roses
ou six bouteilles de bourbon trois roses
ou six bouteilles de bourbon quatre roses
ou six bouteilles de bourbon cinq roses
vous ne risquez rien
mais si vous buvez une bouteille
de bourbon six roses
vous pouvez avoir une cirrhose

donc évitez le bourbon six roses
mais vous pouvez boire
six bouteilles de bourbon quatre roses
c’est-à-dire six bouteilles de bourbon four roses
mais moi je préfère conduire et donc ne pas boire
puisque boire ou conduire il faut choisir
« don’t drink and drive
you might hit a bump
and spill your drink »
et donc j’offre à mes lecteurs
les six fois quatre roses
c’est-à-dire vingt-quatre roses
i give you twenty-four roses
and twenty bottles of four roses
et j’envoie aussi un kiss
à ceux qui sont pour mes kiss

et à ceux qui sont contre mes kiss
j’envoie une pensée c’est-à-dire une fleur
et à ceux qui sont contre mes pensées
je n’envoie rien car que puis-je envoyer
à ceux qui sont contre mes pensées
et à ceux qui sont pour mes pensées
j’envoie vingt-quatre pensées
en plus des vingt-quatre roses
et des vingt bouteilles de four roses
et à ceux qui sont pour mes kiss
j’envoie vingt-quatre kiss
en plus des vingt-quatre pensées
et des vingt-quatre roses
et des vingt bouteilles de four roses
made in america since 1888

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

