I LIKE KIEL

L’AUTEUR BLANC
(supporter des petits chaperons blancs)
j’aime qu’on dise
que mes articles sont des écrits
j’aime qu’on dise
que mes articles sont des textes
j’aime qu’on dise
que mes articles sont des poèmes
j’aime qu’on dise
que mes articles sont des poèmes contemporains
et aussi surprenant que cela puisse paraître
j’aime qu’on dise
que mes articles sont des articles
car article est un mot
qui commence par art
et qui finit par icle
anagramme de ciel
article = art + ciel
donc l’article
c’est de l’art
l’art du ciel

les arts des cieux
lézards des cieux
lézards de toutes les couleurs comme les lézards de federico garcía lorca
écoutons la chanson des lézards de federico garcía lorca par paco ibáñez
et maría dolores pradera et los sabandeños canarios de las islas canarias
et puisqu’on tient maría dolores pradera et puisqu’on tient encore à elle
qu’elle chante aussi
luna de abril
islas canarias
las mañanitas
« hoy como es día de tu santo te las cantamos aquí
venimos todos con gusto y placer a felicitarte »
ici día de tu santo veut dire jour de ton anniversaire
mais día de tu santo veut dire aussi ta fête
et aujourd’hui c’est ma fête
puisque c’est la saint-jules
et puisque c’est ma fête
trinquons
du verbe français trinquer
qui vient du verbe allemand
trinken qui veut dire boire

et que maría dolores pradera
me fête ma fête en chantant
limeña
las acacias
amar y vivir
a dios le pido
camino verde
toda una vida
como la cigarra
procuro olvidarte
la flor de la canela
sin ti no puedo vivir
maría la portuguesa
la canción y el poema
el rosario de mi madre
que nadie sepa mi sufrir
el tiempo que te quede libre
tu nombre me sabe a hierba
et cetera sans fin parce que
maría dolores pradera c’est sans fin
et qu’alfredo zitarrosa chante aussi
la canción y el poema
la chanson et le poème
ça y est j’ai perdu le fil rouge et même le fil
de toutes les couleurs comme l’arc-en-ciel
ah oui tout ça pour dire que peu importe
comment on appelle mes articles
pourvu qu’on les aime
qu’on les aime
on les aime
les aime
aime

la plus belle consonne
la consonne aime
la consonne m
la consonne qu’on sonne
et qui n’ouvre pas toujours
mais quand elle ouvre
oh là là quel plaisir
LE BIBENDUM NOIR
(supporter des loups)
i like cette page et te le prouve en cliquant sur

anagramme de kiel
L’AUTEUR BLANC
qui est qui elle
LE BIBENDUM NOIR
kiel est une ville allemande qu’i like
puisque kiel est anagramme de like
i like

L’AUTEUR BLANC
merci
LE BIBENDUM NOIR
de rien
et j’m aussi patti page
L’AUTEUR BLANC
moi aussi j’m patti page et te conseille de lire ma page intitulée
patti page is dead
LE BIBENDUM NOIR
d’accord
L’AUTEUR BLANC
merci
LE BIBENDUM NOIR
de rien
et je vais de ce pas sur ta page intitulée
patti page is dead
L’AUTEUR BLANC
merci
LE BIBENDUM NOIR
de rien
oh là là je suis sur ta page intitulée
patti page is dead
L’AUTEUR BLANC
et alors
LE BIBENDUM NOIR
j’m et donc je clique sur m
L’AUTEUR BLANC

LE BIBENDUM NOIR
you’re welcome
L’AUTEUR BLANC
écoutons patti page chanter
irish lullaby
let’s cry together
the tennessee waltz
the end of the world
stranger in the shore
i went to your wedding
the trees in philadelphia
let me call you sweetheart
hush hush sweet charlotte
help me make it through the night
et écoutons aussi
help me make it through the night
par
loretta lynn
elvis presley
willie nelson
sammi smith
chrystal gayle
lynn anderson
tammy wynette
martina mcbride
kris kristofferson
et puisque c’est ma fête et puisque maría dolores pradera est de madrid
j’ordonne aux petits chaperons blancs du real madrid de battre les loups
de wolfsburg par neuf à zéro ce qui fait real madrid neun wolfsburg null
vamos

échale huevos cojones coño
LE BIBENDUM NOIR
vamos wolfsburgo
échale huevos coño cojones
L’AUTEUR BLANC
olé los huevos de españa
LE BIBENDUM NOIR
olé los huevos de alemania
L’AUTEUR BLANC
viva españa
LE BIBENDUM NOIR
viva alemania
L’AUTEUR BLANC
viva españa y viva alemania
LE BIBENDUM NOIR
viva alemania y viva españa
L’AUTEUR BLANC
de acuerdo pero primero españa
o sea en inglés o mar en español
viva españa y viva alemania
LE BIBENDUM NOIR
de acuerdo pero primero alemania
o sea en inglés o mar en español
viva alemania y viva españa
L’AUTEUR BLANC
pues entonces que
vivan los dos países
LE BIBENDUM NOIR
ahora sí estoy de acuerdo
L’AUTEUR BLANC
gracias
LE BIBENDUM NOIR
de nada

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I LIKE KIEL

  1. Seenorway dit :

    We invite you to visit Norway! Digitally, that is! 😉
    On our blog: http://www.SeeNorway.wordpress.com
    you may find more than 5000 ‘full-screen-pictures’
    from Norway, and best of all: It’s all free! Of course, you
    can’t freely use our pictures, but it won’t cost you a penny
    enjoy them all. They are posted for your pleasure!
    Be advised to follow the links to our INDEX once you
    find it (at the end of any post you may choose).
    It will make it way easier to find what you are looking
    for! Welcome to Norway! 😉

Laisser un commentaire

