L’ÎLE DES J’AIME

oui les j’aime de rose sont
des gemmes et des roses
des roses et des gemmes
des roses gemmes
des gemmes roses
j’aime les gemmes
et les roses de rose
les gemmes roses
de l’île des gemmes
qui s’appelle aussi
sri lanka et ceylan
j’aime les roses saphirs de rose
j’aime les saphirs roses de rose

rose de chicago
et du mexique
et de croatie
un abrazo
de abril
y julio
le moi et le mois
des rouges rubis
des rubis rouges
du myanmar ou birmanie
j’ai la manie des j’aime
ils sont délicieux
miam-miam
je les mange comme je mangeais
les grandes tortilles de patates
de ma délicieuse petite maman
qui aimait les grandes tortilles
de patates et les belles roses

écoutons agujetas de color de rosa par los hooligans
et écoutons aussi pink shoelaces par dodie stevens
et écoutons aussi lacets roses par michèle richard
et qu’elvis presley chante mama liked the roses
ah si les hooligans du soccer
chantaient au lieu de cogner
ay viva la roja
y viva croacia
y viva francia
y viva chicago
y viva méxico
ay pero quede claro que quiero
que la roja gane contra croacia
vamos ramos échale huevos
y patatas a la rica tortilla
española de patatas

j’aime la rica tortilla
española de patatas
la tortille espagnole
est un soleil orange
il est délicieux
miam-miam
je le mange comme je mangeais
les grandes tortilles de patates
de ma délicieuse petite maman
qui aimait les grandes tortilles
de patates et les belles roses
et si la roja ne gagne pas
contre la croatie je dirai
bravo à la croatie

et je dirai bravo à rose aussi
puisqu’elle soutient la croatie
et moi aussi
je soutiens la petite croatie
car elle a une belle équipe
la petite croatie
la petite croatie
est
grande par le talent
grande par le talent
comme ma petite
maman

vamos croacia
échale huevos
a la tortilla
francesa
vamos
amos
mos
os
vamos mozos croatas
(la croatie est un os)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

