LE PAYS QUI COMMENCE PAR UN ET FINIT PAR DEUX

LE COW-BOY
(mal élevé)

il existe un pays qui commence par un et finit par deux
L’INDIEN
(bien élevé)

ah bon
LE COW-BOY
oui
L’INDIEN
pourquoi commence-t-il par un et finit-il par deux
LE COW-BOY
parce que les habitants
du pays qui commence par un et finit par deux
ne savent compter que jusqu’à deux un deux
est-ce que tu as deviné de quel pays il s’agit
L’INDIEN
oui
LE COW-BOY
lequel
L’INDIEN
l’un deux
LE COW-BOY
oui mais lequel
L’INDIEN
mon dieu que tu es bête
mais l’inde bien sûr
c’est-à-dire l’end
c’est-à-dire la fin et plus précisément la tienne
puisque je vais sortir mon couteau et te tuer
mais avant de sortir mon couteau et te tuer
je vais quand même te souhaiter
un bon dimanche de pâques
car je suis bien élevé

(l’indien souhaita un bon dimanche de pâques au cow-boy
qui bien sûr en profita pour sortir son colt et tuer l’indien
qui tomba dans un piège
le piège du samedi saint
eh oui voilà ce qui arrive
quand on est bien élevé)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LE PAYS QUI COMMENCE PAR UN ET FINIT PAR DEUX

  1. Poet Rummager dit :

    I love cowboys! Happy Easter 🐰 🐇

Laisser un commentaire

