TERRESTRES ET EXTRATERRESTRES

si j’étais un animal
à ne pas confondre
avec amimal
qui est un ami
qui te veut du mal
donc un ennemi
ça y est
j’ai perdu le fil
à cause des ennemis

ah oui
si j’étais un animal
je serais un anibien
c’est-à-dire un animal
qui te veut du bien
et donc je serais
aussi un amibien
c’est-à-dire un ami
qui te veut du bien
donc un ami

mais attention car amibien
veut dire aussi relatif aux amibes
et si la plupart des amibes sont gentilles
certaines sont bêtes et méchantes
et sont en fait des ennemibes
et donc elles te veulent du mal
et donc méfie-toi des ennemibes
mais aime les amibes gentilles
car les amibes gentilles sont

aime tes amis
tes amis vrais
tes vrais amis
et donc à mes amis je dis que je les aime et que je les remercie
et donc je remercie le blog fourche et fourchette pour son award
le blog fourche et fourchette est le blog de la fourche du jardin
et de la fourchette de la cuisine
vive le blog de la fourche du jardin
et de la fourchette de la cuisine
vive le blog de la fourche et de la fourchette
vive le blog du jardin et de la cuisine
vive la fourche et vive la fourchette
vive le jardin et vive la cuisine

et ayons encore une pensée
pour les morts de bruxelles
et que julos beaucarne
chante les vrais amis
« les vrais amis
quand ils trépassent
n’en finissent pas de fleurir
dans nos mémoires opiniâtres
même coupés les arbres prient »
et que françoise hardy chante l’amitié
et qu’isabelle boulay la chante aussi
que le monde entier chante l’amitié

et les extraterrestres aussi
chantons tous l’amitié
c’est peut-être la fin
du monde mais pas
la fin de l’amitié
« beaucoup de mes amis sont venus des nuages
avec soleil et pluie comme simples bagages
ils ont fait la saison des amitiés sincères
la plus belle saison des quatre de la terre »
et que françoise hardy chante aussi l’amitié
en anglais c’est-à-dire « so many friends »
chantons l’amitié dans toutes les langues
terrestres et extraterrestres

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

