LE SAUVEUR ET SON ÉPOUSE

le sauveur et son épouse sont en froid
tellement en froid qu’ils sont gelés

LE SAUVEUR
je monte à ambert ou plutôt descends à ambert
prendre le thé avec amber qui habite à ambert
mais comme elle ne prend pas de thé
puisqu’amber ne prend pas de thé
puisqu’amber ne prend pas de t
puisqu’amber s’écrit sans t
elle prend un café
et moi mon thé
et je lui dis
santé
avec
t
et après nous allons chez elle où je la prends
c’est-à-dire queue par ma queue
elle se fait monter
L’ÉPOUSE
je l’apprends
LE SAUVEUR
oui j’ai une sacrée santé et suis bien monté
L’ÉPOUSE
je l’apprends
LE SAUVEUR
eh oui je monte sur amber qui est gelée
car en hiver à ambert il fait très froid
et chevauche amber tant queue
peux et queue peut ma queue
pour réchauffer et sauver
amber et ma queue
du froid d’ambert
oh pute borgne
qu’il fait froid
à ambert
en hiver
je suis
gelé
comme leonardo dicaprio dans titanic
et quitte amber et la vie mort de froid
mais réussis à sauver amber du froid
comme leonardo dicaprio dans titanic

L’ÉPOUSE
es-tu mort
LE SAUVEUR
oui
comme leonardo dicaprio dans titanic
L’ÉPOUSE
grâce à dieu
et surtout ne fais pas comme le sauveur
ni comme leonardo dicaprio
LE SAUVEUR
c’est-à-dire
L’ÉPOUSE
c’est-à-dire ne ressuscite pas

LE SAUVEUR
oh là là je ne te dis pas merci
L’ÉPOUSE
donc je ne te dis pas de rien
et demande le vorce et pas qu’un vorce
puisque j’en demande dix d’un coup
LE SAUVEUR
si j’ai bien compris
tu demandes dix vorces d’un coup
L’ÉPOUSE
oui dix vorces d’un coup d’un seul
LE SAUVEUR
bon d’accord et merci pour tout
L’ÉPOUSE
de rien et bonne chance
à ambert avec amber
moi je pars à hollywood
avec leonardo dicaprio

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

